Colorant Oxyde minéral vert Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Oxyde minéral vert

Facebook twitter email
3.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (12 commentaire)

Cet oxyde vert permet de confectionner en toute simplicité une très belle palette de verts : vert sapin, vert tendre, vert anis et de dériver vers les couleurs bronze et kaki et également en mélange avec le bleu une palette de vert océan, bleu lagon et vert turquoise.

Avis

21/04/2021 par
Sympa
4
Achetée pour faire des savons avec la base Melt & Pour. Couleur agréable mais dure à mélanger, il reste toujours des dépôts au fond du savon qui dégorge énormément de couleur pendant les premières utilisations. À noter aussi que 1 cuillère de 0.5mL suffit pour un savon de 60g.
09/03/2021 par
Contenant bien trop grand
2
Dommage de recevoir la poudre dans un emballage si grand... alors que nous essayons de limiter les déchets. Nous pourrions par exemple le recevoir dans une pochette recyclable. Sinon, belle couleur mais je ne commanderai plus ce produit tant que l'emballage ne sera pas amélioré.
25/02/2021 par
Contenance oxyde minéral vert
Bonjour Marina, Momo,
En effet, la densité (poids de la poudre par unité de volume apparent) varie énormément d'une poudre à l'autre, donc il est tout à fait normal que pour 2 pigments différents tous les 2 vendus en 10 g, le volume apparent dans le pot soit différent. Pour un même poids, on peut avoir une poudre qui "prend beaucoup de place" et une poudre très dense, qui va juste remplir le fond du pot.
Nos oxydes sont vendus au poids et la quantité dans chaque pot est mesurée en poids, vous recevez 10 g d'oxyde vert, ce qui ne correspond pas à un pot plein, car l'oxyde vert est une poudre assez dense. Nos contrôles qualité garantissent que le remplissage est conforme en poids, donc il y a bien 10 g même si le pot semble "presque vide".
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
24/02/2021 par
poid du pigement
4
j'ai également reçu le pot presque vide , j'avait également un pot d'oxyde rose de la même quantité et le pot était a moitié plein, mais en pesant le contenu de l'oxyde vert , il y a bien les 10g et le rose aussi , je pense que certain pigments sont plu lourd que d'autre , si AZ pourrait nous en dire plus ou confirmer? se serait bien car c'est vrai qu'on a l impression de se faire avoir!
31/01/2021 par
utilisation en SAF
5
couleur identique à celle dans le pot, me permet de faire des nuances sur mes savons. mais mis à part le côté visuel, j'aimerais bien savoir s'il y a des effets spécifiques pour la peau
04/12/2020 par
conteneur presque vide
1
J'ai reçu le conteneur presque vide
25/09/2020 par
colorant oxyde vert
5
tip top en saponification très belle couleur et bonne tenue !
17/06/2020 par
Très bien
5
Poudre fiiiine d’une couleur émeraude
Je l’utilise pure comme fard ou k’hol
Ne coule pas et tient toute la journée
Du coup je vais essayer d’autres nuances
12/01/2019 par
Top pour du m&p
5
Utilisé pour des savons avec la base m&p, tres jolie couleur
05/03/2016 par
effet terne et moche
2
J'ai testé en ombre à paupières, rendu pas terrible, terne et pour ma part c'est le cas avec tous les oxydes.
Pensez-vous qu'avec des paillettes, ça donnera plus de lumière et que ça permettra d'avoir un effet plus irisé comme pour les mica car dans les mica, il n'y a pas de vert prononcé.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.