Pierre Alun Polie 100% naturelle Aroma-Zone

Fiche conseil

Pierre d’Alun polie 100% naturelle

Facebook twitter email
4.40566
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (106 commentaire)

Cette pierre cristalline est un remarquable astringent. Elle s'emploie en application directe sur la peau pour les soins de la peau comme déodorant ou soin après-rasage.
Polie pour un maximum de confort, c'est un déodorant naturel incontournable !

Avis

page(s) :
26/11/2022 par
ça tombe, on rachete !
3
Ça glisse des mains très vite si on ne fait pas attention, et ça ne pardonne pas.
Je vais lui inventer une chaussette pour la prochaine fois.
09/08/2022 par
pierre d'alun
5
pierre alun bien mais pas transportable et pas facile à conserver et pas pratique à l'utilisation. Elle glisse souvent et finit par s'éclater au sol.
A repenser le packaging pour permettre une meilleure utilisation.
16/05/2022 par
parfait mais...
5
meilleur déo qui existe, en revanche une fois retirer de l'emballage un peu casse pied pour le conserver ou le transporter dans la trousse de toilette
09/07/2021 par
pas efficace pour moi
1
Après l'avoir utilisée juste humidifiée avec un peu d'eau (efficacité proche de zéro), j'applique à présent par-dessus un déo solide (pas très efficace non plus) + un peu de déo classique.
Je fais un peu d'économies sur ce dernier, c'est le seul avantage...
02/07/2021 par
efficace mais fragile
5
Efficace pour la transpiration mais je l'ai fait tomber et elle a explosé en plusieurs morceaux inutilisables. Il ne faut pas être maladroite comme moi pour l'utiliser.
18/05/2021 par
Très bien
5
Personnellement pas d’irritations. Je ne trouve que cela fait son effet. Et de savoir que c’est naturel, je me sens mieux
11/04/2021 par
très bien
5
Il enlève les odeurs. Je l'applique en le mouillant un peu.
08/04/2021 par
Parfait mais attention
5
Les filles la désignation potassium alum veut clairement dire qu'il contient des sels d'aluminium. Je suis dégoûtée, c'est le meilleur anti transpirant que j'ai jamais connu mais je vais devoir y renoncer.
05/04/2021 par
Pierre d’alun
5
Génial! Pas une seule odeur de transpiration. Je n’achèterai plus de déodorant « classique »
21/02/2021 par
Génial !
5
Des années que je m'en sers comme déo ! Super efficace, je ne sens jamais la transpiration ... et pourtant, je fais beaucoup de sport !
Je n'achèterai plus jamais aucun déo toxique en grande surface.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.