Colorant Mica Bleu profond Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Mica Bleu profond

Facebook twitter email
4.42857
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (7 commentaire)

Un bleu profond scintillant pour illuminer votre regard avec ombre à paupières, eye-liner ou encore mascara, comme seul pigment ou en mélange avec le mica brillant, le mica paillette ou le mica or. Sa taille de particules donne un effet satiné brillant. Effet garanti !

Avis

12/10/2020 par
Couleur magnififque
5
J'adore la couleur !
Hâte de le tester ailleurs que dans le maquillage (en bombe de bain peut-être ?).
Par contre encore une fois : ouverture facile mais on s'en met partout. Contenant à revoir ? Boite trop petite ?
15/06/2020 par
Saponification à froid
1
Ne fonctionne pas pour de la saponification à froid (devient jaune pâle)
18/02/2020 par
Magnifique bleu
5
Ce bleu est magnifique. J'ai pu me faire un joli bleu nuit magnétique grâce à ce mica. J'y ai rajouté des paillettes naturelles, le résultat est splendide sur peau foncée. Cela donne un regard très profond.
10/12/2018 par
parfait
5
Très belle couleur, bleu correspond bien à la photo, tient très bien. Faire attention en l'ouvrant car c'est de la poudre.
05/04/2018 par
Nacré
5
Bleu nuit magnifique et profond (contrairement à ce qui à été dit), très bonne tenue tel quel, démaquillage facile. Je trouve juste qu'il n'est pas assez brillant (tout juste nacré). Attention en ouvrant le pot, la poudre est très volatile !
14/06/2016 par
Utilisation originale
5
J'ai acheté ce produit il a pas mal de temps mais je ne l'ai jamais utilisé. Je l'ai retrouvé et décidé de le tester d'une autre manière... sur mes ongles ! Mélangé avec un vernis transparent, la couleur est magnifique: c'est un très beau bleu brillant.
29/12/2014 par
superbe !
ce bleu est absolument fabuleux !!!
01/11/2014 par
Très satisfaite
5
J'ai réalisé une ombre à paupière avec ce mica et c'est tout simplement génial.
On peut l'appliquer sur la paupière, et le fondre, il donne un beau dégradé dans le fondu, ou on peut aussi en accentuer le côté métallique en mouillant légèrement la paupière avant l'application.
Qu'il soit mis à sec ou mouillé, il a une excellente tenue, il ne fond pas, ne coule pas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.