Colorant Mica Cuivre Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Mica Cuivre

Facebook twitter email
4.22222
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (9 commentaire)

Un rouge cuivré flamboyant pour animer votre visage. Pour illuminer vos fards à paupière, vos gloss et rouges à lèvres, vos fonds de teint et huiles pour le corps. Il donne de sublimes tons prunes en mélange avec le mica bleu. Sa taille de particules donne un effet satiné.

Avis

01/08/2021 par
Colorant Mica Cuivre
4
Très beau rouge pailleté
Par contre après fabrication d'un gel douche la poudre se dépose au fond du flacon au bout de quelques jours
Dur à remué pour lui redonner sa couleur d'origine
09/11/2019 par
Magnifique
5
Magnifique mica, entre le rose framboise/rouge, je l'utilise dans un gloss et le rendu est sublime.
26/07/2018 par
Réponse a Elodye
5
Bonjour Elodye,
ce mica ne ce consomme pas c'est marqué dans "en savoir plus" sur la fiche de ce mica.
Bonne journée.
02/03/2017 par
coloration
3
colorer une base lavante douche ou une crème avec le jus de betterave, ça marche très bien. Pour les pigments il faut bien les broyer avec un pilon et un mortier si on veut un résultat et les dosages restent délicats à maîtriser.
02/12/2016 par
Consomable ?
5
Bonjour,
Ma question va peut être sembler idiote mais est-ce que ça peut être utilisé pour faire de la déco en pâtisserie ?
Je vois que ce sont des minéraux et qu'on l'utilise pour des gloss etc... Donc peut être ingéré au cours de la journée...
Mais est-ce que si je m'en sers sur mes gâteaux ça va poser un problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
01/11/2016 par
Colorant Mica Cuivre
5
Jolie couleur que j'utiliserai par très petites touches sur les yeux ou dans des baumes à lèvres, car il me semble très colorant...
24/01/2016 par
Un peu déçue
3
Je l'utilise pour colorer mes baumes à lèvres, mais la couleur n'est pas des meilleures et ne dure pas. Je l'utilise aussi pour colorer mes bases lavantes neutres mais je préfère des autres couleurs. Bref, personnellement je ne l'aime pas beaucoup, peut être que en l'utilisant dans le maquillage (p.ex. dans les fard à paupières) pourrait être un peu mieux ... Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Excellent rapport quantité / prix.
06/03/2015 par
SUBLIME !
5
Couleur entre le rose très foncé et le rouge, magnifique ! Sincèrement, la couleur est envoutante tellement elle est belle, intense et brillante. Je l'adore !!!
29/12/2014 par
Mica cuivre jolie couleur
3
Très jolie couleur, il faut en mettre peu pour obtenir une couleur rosé cuivré harmonieuse.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.