Colorant Mica Vert océan Aroma-Zone

Fiche conseil

Colorant Mica Vert océan

Facebook twitter email
4.214285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (14 commentaire)

Cette nacre de couleur vert océan légèrement turquoise s'utilise comme seul pigment dans vos formules ou en association avec le mica blanc brillant, le mica Vert vintage ou le mica bleu. Une couleur sublime pour préparer des ombre à paupières vert océan, ou dans vos formules en mélange avec d'autres poudres. Une belle tonalité fraîche et naturelle, particulièrement jolie dans les savons aussi !

Avis

17/04/2021 par
Jolie
5
Reçu hier, pas déçu. Au top!
Jolie couleur que j utilise en ombre a paupières.
Super pour les beaux jours.
Hâte de tester d'autre couleur.
12/12/2020 par
Mica vert ocean
5

Je l'utilise en SAF et il donne un très beau vert turquoise. En marbrage avec un bel orange obtenu avec du curcuma le rendu est superbe
J'en suis très contente. dommage en effet que le contenant soit si petit...
29/11/2020 par
Très joli
4
Je l’ai achetée par curiosité et la couleur est très jolie je l’ai mis dans un gloss mais le rendu ne m’a pas plus c’était un peu trop extravagant pour moi et il y avait des coins où la matière ne se déposait pas très bien et uniformément mais la couleur est vraiment jolie
19/09/2020 par
J’adore
4
Je ne l’utilise qu’en SAF (0,5% du poids de pâte à savon), et j’en suis très contente, couleur superbe qui se raie très bien avec le noir ou la pâte nature.
En revanche, comme d’autres, je regrette qu’il ne soit vendu qu’en si petite quantité, ce qui n’est pas très ecolo.
13/05/2020 par
Déçu
2
Très belle couleur mais ne tiens pas en saf. Pourquoi proposer tous vos micas en si petit contenant. Alors que sur d'autres sites,les micas tiennent et surtout sont proposer en 10,20et50 grammes.Beaucoup moins d'emballage serait il pas mieux pour la planète ?
03/05/2020 par
Savons
5
Ne colore pas du tout les savons je suis très déçue de produit
19/03/2017 par
Jolie
5
Cette couleur est tout bonnement magnifique...par contre je l'ai essayé dans un mascara et ce n'est pas une couleur qui me convient, dommage.
17/01/2017 par
Très jolie
5
Ce vert océan porte très bien son nom, sublime aussi bien seule qu'accompagner de couleur plus foncé ou clair selon l'envie
19/12/2016 par
En savon
5
J'ai utilisé cette couleur pour faire des savons melt&pour, et la couleur est juste magnifique! J'en suis très contente
Avec la base savons transparente on obtiens une couleur moins bleu mais plus nacré, tandis qu'avec la base blanche on obtiens exactement cette couleur turquoise. Très joli dans les deux cas.
01/11/2016 par
Colorant Mica Vert océan
5
J'adore cette couleur, bleue turquoise avec de jolis reflets nacrés... La couleur n'est pas très marquée mais c'est ce qui me plait... Je l'utilise seul sur les yeux et je trouve que cette poudre se suffit à elle même.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.