Baume Copahu Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Baume de Copahu

Facebook twitter email
4.925925
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (27 commentaire)

Réputé pour ses vertus apaisantes et réparatrices puissantes, le baume de Copahu, ou Copaïba, est la résine d'un arbre d'Amérique du Sud. Il est traditionnellement utilisée par les Indiens d'Amazonie pour lutter contre les douleurs et les problèmes de peau.

Avis

10/12/2021 par
Extra !
5
J'avais lu dans un avis qu'il était efficace contre les douleurs de l'endométriose, je l'ai acheté pour ça, en effet, c'est miraculeux ! J'ai laissé tombé toutes les autres solutions et je n'utilise plus que ça, mélangé à un peu d'huile d'amande douce, sur les zones proches des lésions. Soulage immédiatement lors d'une crise. Je recommande à 1000%.
26/10/2021 par
Bluffant !
5
En association avec une huile d'arnica, effet presqu' immédiat sur les douleurs d'arthrose du genou de mon compagnon qui l'empêchaient de dormir la nuit.
Il peut maintenant dormir sereinement jusqu'au réveil.
Miraculeux !
19/01/2021 par
Efficace
5
Superbe en synergie effectivement !
18/11/2020 par
Je recommande vivement!
5
J'ajoute quelques gouttes dans une huile de massage et je l'applique sur le bas du dos et le long de la colonne vertébrale pour soulager les douleurs (positions assises trop fréquentes). Un effet chauffant, agréable, et qui soulage immédiatement les douleurs. Dans mon cas, l’effet dure 4/5 heures et me permet de bouger et de m’étirer davantage, ce qui est aussi bénéfique pour les contractions du dos. Je recommande vivement!
05/10/2020 par
Polyvalente et discrète, renforce les autres HE en synergie
5
Je m'en sers pour diluer des huiles visqueuses. C'est une huile de base, massage, bains de bouches, parfums ... une "must have".
30/08/2020 par
Copaïba
5
Pour répondre à une question posée (et à une réponse donnée), si, cette sève d'arbre est de qualité alimentaire, c'est bien écrit dans la présentation.
J'aime beaucoup son odeur de sous-bois et de sève de pin musquée.
18/06/2020 par
tendinite
5
je l'utilise pour les douleurs liées aux tendons ou articulaires - je considère ce baume comme miraculeux - il me soulage lorsque je souffre d'une tendinite cervico-brachiale très douloureuse - j'en ai toujours chez moi
20/05/2020 par
Douleurs musculaires
5
Après avoir trop forcer dans le jardin je l.utilise pour éviter d avoir mal l odeur n ai pas forte
16/03/2020 par
Coktail "booster" système immunitaire
5
Parfait pour ma synergie de 4 HE anti-virales (10 ml Tea tree / 10 ml Laurier noble / 5 ml Thym linalol / 5 ml Baume copahu).
20 gouttes sur le thorax ou sur le dos ou sous les pieds 1x/jour.
03/02/2020 par
efficace
5
C`est une huile "must have", tres efficace pour presque toutes douleurs.
Je l`adore, c`est une tres bonne amie!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.