Huile essentielle Cyprès bleu Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cyprès bleu

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (3 commentaire)

Rare, cette huile est connue pour ses propriétés rafraîchissantes, calmantes et adoucissantes sur la peau. C'est un actif idéal pour apaiser le feu du rasoir et les peaux qui tiraillent. Sa senteur originale à la fois boisée et fraîche est très recherchée.

Avis

29/04/2022 par
Codigoutte
4
J'ai utilisé cette huile essentielle (HE) pour réaliser une mousse à raser mais impossible d'obtenir une goutte de cette HE avec le codigoutte. Même après avoir essayer de déboucher de codigoutte. J'ai été obligée de retirer le codigoutte et d'utiliser un compte gouttes pour me servir de cette HE qui semble épaisse.
Merci d'avance à Aroma Zone de me communiquer une astuce pour ce problème.
04/02/2018 par
Juste parfait...
5
Juste parfait pour le savon que je voulais créer : une senteur à la fois boisée et marine de sieste sous un pin sur un rivage...
04/12/2015 par
superbe odeur et douceur pour la peau
5
Une belle odeur résineuse ainsi qu'une couleur bleue réconfortante. Cette huile est très visqueuse, une pipette est nécessaire pour la prélever, à moins de la liquéfier en y ajoutant une autre HE comme le Cyprès de Provence. Odeur tenace qui enveloppe corps et esprit. Mon homme adore et moi aussi.
04/02/2015 par
Odeur divine
Je rajoute cette HE à mes crèmes pour le visage; l'odeur et envoûtante mais légère et c'est parfait pour ma peau sensible!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.