Huile essentielle Cyprès toujours vert Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cyprès toujours vert

Facebook twitter email
4.761905
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (21 commentaire)

L'huile essentielle de Cyprès toujours vert est connue depuis longtemps pour ses qualités toniques et circulatoires exceptionnelles. Régulatrice, l'huile essentielle de Cyprès toujours vert est aussi traditionnellement réputée pour atténuer les transpirations excessives. Son action apaisante fait de l'huile essentielle de Cyprès toujours vert un incontournable pour calmer les toussotements.

Avis

22/07/2022 par
Huile essentielle pour moi
5
Je l’ai acheté car je souffre de mauvaise circulation, des jambes lourdes
Quel bonheur, elle soulage vraiment, je ne peux plus m’en passer
En massage ou dans une petite cuillère de miel
Elle est exceptionnelle
30/04/2020 par
Aucune efficacité ?
1
Y a t il un délais pour que ça régule la transpiration ? Car sur moi aucun effet et bizarrement je transpire encore plus !
09/02/2020 par
Déodorant hyperhidrose
5
je l'ai acheté pour en faire un déodorant avec d'autre HE (recette dans mon AVIS de la Sauge Sclarée Bio) -----> Cf
02/02/2020 par
tros bien
5
régule ma circulation au niveau des jambes bien être pour la journée
17/01/2020 par
Mon amie circulatoire
5
Tous les jours après la douche en complément d'une huile végétale je l'applique en massage sur mes jambes, cela régule ma mauvaise circulation ! En plus le cyprès c'est mon arbre totem !
14/01/2020 par
Huile essentielle de Cyprès toujours vert
Bonjour Jacqueline,
De manière générale, lorsqu'il est indiqué "déconseillé aux enfants", cela signifie jusqu'à 12 ans. L'huile essentielle de Cyprès toujours vert est à éviter chez les enfants en usage régulier par mesure de précaution, principalement du fait de ses effets "oestrogen-like" possibles. Néanmoins, dans le cas de l'énurésie ou "pipi au lit", elle est en effet traditionnellement conseillée par les aromathérapeutes et peut être utilisée en usage externe (voie olfactive et cutanée) chez les enfants à partir de 6 ans. Vous pouvez utiliser la recette d'Aude Maillard en p 422 du "Grand guide de l'aromathérapie".
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
14/01/2020 par
Précautions
4
Dans votre guide de l'aromathérapie, vous conseillez cette huile pour les "pipis au lit". En général, les pipis au lit pathologiques commencent après 6 ans. Dans le chapitre "précautions" vous déconseillez cette HE sur les enfants ! A partir de quel âge considérez vous que on est plus enfant ?
10/05/2019 par
Très bonne HE pour les toux sèches
5
J'utilise souvent cette HE surtout en hiver et au début du printemps, pour calmer les toux sèches. Très efficace.
18/01/2019 par
aide à la circulation sanguine
5
le cyprès vert avec huile végétale amande bio soulage en massage les mollets quand on a la sensation d' avoir les jambes lourdes ou quand il fait chaud pour une meilleure circulation sanguine
10/07/2018 par
HE cyprès
5
Le commentaire date, mais pour répondre à Baume, c'est écrit dans le descriptif de la plante :

"............
- En raison d'un effet oestrogen-like possible, déconseillée en cas de mastose ou de cancer hormono-dépendant (sein, ovaire, endomètre).
......................

Donc, il faut bien lire, c'est toujours pareil.....

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.