Huile essentielle Encens Oliban Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Encens Oliban

Facebook twitter email
4.78125
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (32 commentaire)

L'huile essentielle d'Encens oliban s'utilise pour calmer les tensions. Harmonisante, l'huile essentielle d'Encens oliban convient aussi en cas de baisse de moral. Purifiante, l'huile essentielle d'Encens oliban permet de libérer les voies respiratoires et de stimuler l'organisme.

Avis

10/05/2022 par
é diventato indispensabile ed insostituibile
5
Un olio meraviglioso, note e vibrazioni alte , ottimo per l'umore .
Io non posso piu' farne a meno.
23/01/2022 par
Un atout bien être
5
En tant que soin thérapeutique à mettre sur la peau en regard d'une blessure émotionnelle sur un chakra.
26/11/2020 par
Bof
2
Je suis assez déçu par l’odeur, d’ailleurs elle me rappelle l’encens de l’église. Je n’aime pas du tout.
06/06/2020 par
Surprenant
5
Odeur assez surprenante au début car assez forte mais plutôt agréable. J'utilise un mélange d'huiles essentielles que je mets dans mon diffuseur et cela donne une bonne ambiance. Parfait pour la méditation.
25/05/2020 par
Belle découverte
4
J’ai acheté un brumisateur et cette huile essentielle. J’aime beaucoup l’odeur. Je viens de commencer l’utilisation donc un peu prématuré de vanter les bienfaits pour le moment.
20/01/2020 par
Huile essentielle d’Encens Oliban
5
indispensable pour de très nombreuses recettes.je ne peux pas m'en passer.
17/01/2020 par
ma préférée
5
en diffusion mélangée à du patchouli, un délice olfactif...
11/01/2020 par
Efficace sur mes chats...
4
J'en dépose une goutte à plusieurs endroits de la maison et je constate l'apaisement de mes 2 matous.
En revanche, je trouve l'odeur très (trop) forte pour moi... au point de me lever le cœur.

12/12/2019 par
Эфирное масло ладана
5
Просто райский запах, невероятное !!!! Мой самый любимый эфир. Мне кажется он усиливает интуицию или совпадение )) Пахнет лучше любых духов.
19/10/2019 par
Encens carterii
5
Encens que je cherchais en version "fraiche" depuis un long moment, enfin trouvé. La qualité des HE aromazone s'est incroyablement améliorée depuis mon dernier achat auprès d'eux il y a 6 ans.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.