Huile essentielle Epinette noire BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Epinette noire BIO

Facebook twitter email
4.88
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (25 commentaire)

Puissant tonique, cette huile est très réputée en cas de grande fatigue ou de coup de pompe. Elle s'utilise aussi pour ses propriétés purifiantes et stimulantes en période hivernale.

Avis

14/01/2022 par
Cette huile est dingue!
5
J'adore cette huile. Des que j'ai un coup de pompe, 5 gouttes sur les surrénales et je repars.
Même pendant mes grossesses je m'en massais le dos quand j'avais mal, soulagement immédiat!
21/10/2021 par
Bof
3
Je préfère l'odeur du sapin de Sibérie ou du Cèdre de l'Atlas. Je vais essayer le sapin pectiné.
07/10/2021 par
Bof
5
Juste l'odeur du pin...quasiment aucun effet sur mon tonus...
20/01/2021 par
Sublime et tonifiante
5
La pruche étant en rupture, j'ai essayé celle-ci. Belle découverte. Mélangée à celle d'orange douce, remonte le moral en période hivernale et par ces temps pénibles.
19/01/2021 par
Energie !
5
J'étais étonnée, j'ai senti pour tester et j'ai de suite senti un petit peps me gagner. En diffusion maison tout le monde aime.
19/10/2020 par
Épinettes noir
5
En cas de fatigue je l associe avec une goutte de menthe poivré sur les reins
27/01/2020 par
Épinette noire
5
Je la diffuse avec un de citron, odeur divine qui me rappellent mes ballades, enfant, dans les forêts du massif de Belledonne. Très stimulante mais aussi apaisante pour moi. Une très belle découverte.
17/01/2020 par
Huile essentielle d’Epinette noire BIO
5
trés bien l'hiver en prévention des maux hivernaux
17/01/2020 par
Huile essentielle d’Epinette noire BIO
5
Parfaite avec de l’HV abricot dans un petit roll-on pour un effet coup de boost!
19/04/2019 par
HUILE ESSENTIELLE ÉPINETTE NOIRE
5
Très efficace en cas de fatigue. A diluer dans une huile végétale et appliquer en massage au niveau des reins.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.