Huile essentielle Eucalyptus mentholé BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Eucalyptus mentholé BIO

Facebook twitter email
4.916665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (12 commentaire)

Purifiante et puissante, cette huile est traditionnellement utilisée pour favoriser la respiration. Elle est aussi connue pour ses effets lipolytiques grâce à sa teneur en cétones.

Avis

04/09/2022 par
Très bonne pour les sinus
5
J'utilise cette huile essentielle en inhalation sur un mouchoir en association avec la menthe poivrée. Elle m'aide beaucoup à calmer une grosse infection de staphylocoque doré que j'ai dans le nez depuis plusieurs années.
01/08/2022 par
Un classique
5
C'est devenu un classique de ma boîte à pharmacie !! En diffusion dans un diffuseur d'HE, dans notre chambre et celle des enfants, elle lutte contre les rhumes, nez bouché, toux nocturne !! Une vraie pépite !!
26/04/2019 par
Huile essentielle d’Eucalyptus mentholé BIO
5
J'ai acheté cette huile pour l'utiliser dans Les inhalateurs pour le nez et je la trouve plutôt rafraichissante et agréable
30/06/2017 par
Très efficace
5
Bonjour,
C'est une HE très efficace pour les problèmes de toux nocturnes notamment. Elle a soignée ma fille de façon très efficace.
Ceci dit, l'odeur est spéciale mais ça dépend de ce que l'on souhaite en faire.

Cdt
03/01/2017 par
Utile
5
Je l'utilise quand j'ai mal à la tête. Deux gouttes sur un mouchoir que je coince près de mon cou dans mon pull. Elle agit très bien.
02/05/2016 par
Huile essentielle d’Eucalyptus mentholé BIO
4
Ce qui est sûr, c'est qu'avec cette huile, ça arrache !
J'étais grippé et je me suis massé avec. ça a tellement chauffé et débouché mes sinus que j'ai été étonné.
Par contre, elle est très puissante et je pense l'avoir trop utilisé. Notamment pour me masser à certains endroits car des fois ça chauffait horriblement et devenait presque douloureux. A utiliser avec une très grande précaution donc. Je l'ai mis dans des produits ménagers pour que l'odeur embaume ma chambre.
16/01/2016 par
Bon produit
5
Excellent contre sinusite
11/02/2015 par
L'incontournable
5
Je l'utilise pour parfumer chaque produit d'entretient "home made".
09/02/2015 par
excellente
5
purifiante, en inhalation avec eucalytus globulus.
04/02/2015 par
Anti-odorante
5
Davvero efficace nelle preparazioni anti-odoranti e in diffusione per facilitare la respirazione.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.