Huile essentielle Eucalyptus smithii BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Eucalyptus smithii BIO

Facebook twitter email
4.444445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (9 commentaire)

Très douce, cette huile est réputée comme rafraîchissant et purifiant naturel en période hivernale. Elle est appréciée pour favoriser la respiration.

Avis

06/01/2020 par
Idéale pour l'hiver !!
5
J'en ai toujours d'avance pour pallier aux maux d'hiver. Je verse quelques gouttes sur 1 mouchoir que je respire. Pas besoin de médicaments ainsi je me soigne toute seule. Je verse aussi quelques gouttes sur des pierres poreuses dans la pièce à vivre, cuisie, sdb et toilettes. les toilettes
17/01/2019 par
Huile essentielle d’Eucalyptus smithii BIO
5
Parfait pour la sphère ORL en toutes circonstances
06/04/2018 par
Anti hivert
4
Bonjour,
Très bien pour les coups de froid rhume etc.
Je l'utilise avec une huile végétal et je masse sur la gorge le thorax....ça fait hyper du bien. Oui l'odeur n'est pas top je reconnais mais en y ajoutant de la menthe poivrée c'est top
05/05/2017 par
inhalation
5
achetée pour inhalation, j'ai acheté un livre où il est précisé qu'elle convient aux enfants, donc je ne suis pas inquiéte,
l'odeur est spéciale comme beaucoup d'huiles essentielles, mais bon sur les 8 huiles essentielles que je viens de commander peu ont une odeur qui me plait (hormis citron, orange et sapin)
15/03/2017 par
Remplace tous vos médicaments
5
Cette huile est miraculeuse. Je l'utilise pure.
Un rhume et je l'inhale plusieurs fois dans la journée, plus rien le jour qui suit. Je la sens aussi lorsque je cours les matins quand il fait froid, c'est miraculeux.
23/09/2016 par
efficace
5
J'ai voulu trouver une façon naturelle de soigner ma fille de 6ans en cas de rhume et avec cette HE je n'ai pas été déçue! Elle est revenue de l'école il y a une semaine le nez pris; 2 gouttes d'eucalyptus smithii mélangés à un peu d'HV de noisette le soir en massage sur la poitrine et en 3 jours, fini! Le rhume n'a même pas eu le temps de s'installer! Alors oui l'odeur n'est peut-être pas super agréable mais perso je ne l'utilise pas en parfum mais bien en médicament.
02/02/2016 par
très satisfaite de cette HE pour toute la famille
5
J'ai été séduite par le côté adapté aux enfants, puisque je suis maman de 4 enfants (de 4 à 12 ans). Je l'ai utilisé avant le couché, en massage sur le torse et le cou, dès l'apparition des premières toux, en la mélangeant avec une HV. Excellent résultat en une seule nuit.Je l'a diffuse aussi dans ma chambre pour purifier mes voies respiratoires. Je ne la diffuse pas dans les chambres des enfants. Le massage sur mes enfants a aussi été très efficace. L’odeur est agréable, mais elle m'a surprise la première fois car la senteur est beaucoup plus forte que le radié, dont j'ai plus l'habitude. Bref, je suis très satisfaite et je l’achèterai à nouveau pour l'hiver prochain! Belle découverte.
19/01/2015 par
Huile essentielle d’Eucalyptus smithii BIO
5
J'adore son odeur!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.