Huile essentielle Galbanum Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Galbanum BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (4 commentaire)

Tonique et stimulante, cette huile est utilisée en cas de fatigue et de tensions. L'huile essentielle de Galbanum est également appréciée pour son odeur verte et herbacée et était largement utilisée dans la composition d'accords "chypre".

Avis

16/10/2019 par
En parfumerie : mystérieux et fort
5
Je l'utilise pour composer des eaux de toilettes évoquant l'atmosphère des garçonnes des années 30, où il était beaucoup utilisé (Must de Cartier, Vol de nuit de Guerlain). Il est très fort en note de tête. Il faut avoir la main très très légère (2 gouttes pour 100 ml suffisent). Mais son odeur est inimitable. Au départ très déconcertante, je l'aime beaucoup maintenant.

En revanche pour les baumes, l'odeur est beaucoup trop forte. j'ai fait un essai pour une crème : Insupportable. je ne l'utiliserai plus pour ça.
11/03/2018 par
Galbanum huile E
5
J'aime très bien cette huile Galbanum. L'odeur et plus aromatique, riche et fin que les autre quelle je posesse.
Ideal pour les Parfums...il derange pas es il me semble subtil (plus subtile que les autre).
11/03/2018 par
Galbanum huille E
5
J'aime très bien cette huile Galbanum. L'odeur et plus aromatique, riche et fin que les autre quelle je posesse.
Ideal pour les Parfums...il derange pas es il me semble subtil (plus subtile que les autre).
26/11/2017 par
super pour bobos menstruels
5
La seule qui soit venue à bout des douleurs menstruelles, à diluer avec n'importe qu'elle HV!
23/03/2016 par
Huile essentielle de Galbanum BIO
5
une de mes odeurs préférées
24/10/2014 par
GALBANUM
Très, très bonne résultats comme décontractant: après la douche, en massant épaules, nuque et les reins. Aucune courbature résiste. Bonne odeur verte. Pas camphré. Super agréable.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.