Huile essentielle Géranium Egypte Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Géranium Egypte

Facebook twitter email
4.714285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (49 commentaire)

Riche en monoterpénols réputés pour leurs effets antifongiques, l'huile essentielle de Géranium rosat est traditionnellement utilisée pour ses effets purifiants, toniques et astringents.

Avis

page(s) :
03/12/2022 par
Huile essentielle de Géranium Egypte
5
Odeur particulière mais agréable
Je l'utilise pour mes démangeaisons et mon cuir chevelu gras
Je sens son efficacité en synergie avec les bonnes HV ou HE et crème
08/09/2022 par
Super lessive
5
L'odeur est douce et florale pour ma lessive faite maison, je m'en lasse pas ...
22/08/2022 par
Géranium rosat égypte
4
Même remarque que pour une autre huile essentielle: sans remettre en cause son efficacité, j'aurais dû choisir celle de Madagascar, dont l'odeur me convient mieux, dont l'usage en est ainsi facilité.
12/04/2021 par
gernium
4
Beaucoup de gens ne comprenne pas pourquoi certain aime l odeur est d autre pas faut bien comprend qu' en aromathérapie surtout olfactive il y a pas règle tout est question de ressentie et d affinité .
Le plus belle exemple est le ylang ylang la fragence et tellement puissante quelle peut accommoder certaine personne voir donner mal a la téte et pour d autre un véritable voyage olfactive !
19/01/2021 par
Oui
5
À efficacité équivalente, ma fille à largement préféré cette huile à celle de tea tree pour son acné. C'est vrai qu'elle sent bon, et comme dit, elle soigne bien les boutons abimés.
10/01/2021 par
Super en lessive et adoucissant
5
Je l'avais achetée pour la mettre dans une crème de jour, mais l'odeur était trop forte.
Je l'ai recyclée dans ma lessive (paillettes de savon de Marseille) et ajout dans l'adoucissant (vinaigre) et là c'est top. Mon linge sent super bon, c'est fleural et frais.
14/12/2020 par
huile essentielle de géranium
5
Ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer cette odeur !! J 'en avais mis une goutte dans mon huile précieuse pour la nuit et ai du refaire ma toilette tant l 'odeur m'incommodait !
14/08/2020 par
Très bien
5
Mélangée à une huile végétale je l'applique sur le visage lorsque j'ai des boutons , ça les empêche d'évoluer et ça les sèche très vite, elle est très efficace sur moi plus que celle de tee trea.
04/05/2020 par
L'odeur pas top.
3
j'ai lu beaucoup de commentaires qui dit que l'odeur est agréable mais je n'ai pas trouvé cela comme tel. Par contre l'odeur est plus agréable que la citronnelle pour éloigner les insectes.
08/03/2020 par
Multi usage
5
Moi j adore l odeur. Je m en sers dans mes masques à l argile avec du teatree et de la lavande mais aussi dans mes preparations quand je fais un shampoing en poudre histoire d assainir mon cuir chevelu qui regraisse vite. Je la rachete avec plaisir.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.