Huile essentielle Gingembre Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Gingembre

Facebook twitter email
4.64
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (25 commentaire)

Cette huile est réputée comme aphrodisiaque et tonique général. Elle est aussi connue pour son aide en cas de mal des transports, respirée sur un mouchoir. Sa senteur à la fois fraîche et épicée se marie bien aux agrumes.

Avis

18/06/2022 par
Напад жучи
5
Етарско уље ђумбира користим када имам ''напад жучи'' (имам дискинезију жучне кесе). На пола коцке шећера сипам 1 кап етарског уља ђумбира + 1 кап етарског уља мирођије (Anethum graveolens) и пустим да се отопи у устима. Све препоруке!
03/09/2021 par
Odeur de l'huile essentielle de Gingembre
Bonjour,
Si vous recherchez une huile essentielle de Gingembre avec une véritable odeur de Gingembre frais, très agréable, je vous conseille plutôt notre huile essentielle de Gingembre BIO origine Madagascar. L'odeur de la version BIO est en effet beaucoup plus fidèle à celle de la racine de gingembre fraîchement coupée, et c'est un régal, aussi bien en diffusion, en massage , en cuisine et elle est également intéressante en parfumerie.
Cette qualité origine Inde a en effet une odeur moins fraîche et beaucoup moins agréable, avec un mode d'obtention différent (distillation des rhizomes séchés et non frais) et un profil biochimique (composition) légèrement différent. Par contre, au niveau des propriétés et de son efficacité, ça reste une huile essentielle très intéressante, aussi bien en cas d'inconforts articulaires et musculaires que pour les soucis digestifs.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
18/08/2021 par
Odeur en décalage : vrai gingembre ?
5
L'odeur est différente de celle du gingembre frais. A revoir.
26/06/2021 par
Huile essentielle de Gingembre
5
Odeur très désagréable. Assez décevant.
19/01/2021 par
Pour l'estomac
5
Cette foie... euh fois, c'est mon estomac qui vous dit merci !
03/07/2020 par
Zen
5
Tout le goût du gingembre frais (que je cuisine régulièrement) sans le piquant. Un concentré de saveur ultra agréable qui aide bien à rester zen et dispo. Perso j'en mets 2 gouttes le matin dans un peu de miel.
28/02/2020 par
odeur
1
je confirme le commentaire précédent, l'odeur ne ressemble pas à celle du gingembre. elle est même désagréable. j'ai commandé 30ml et je suis déçue.
18/02/2020 par
Pour masser et la digestion
5
Je l'utilise en complément d'une huile végétale pour me masser le ventre, ça me fait vraiment du bien
Et également pour la digestion 2 gouttes sous la langue et dans ma tisane
L'odeur est très agréable
06/12/2019 par
l odeur n est pas terrible
2
Ce gingembre n est pas terrible ; en diffusion il a une odeur pas nette , c est rare chez aroma zone … je ne comprends pas
06/04/2019 par
Excellente !!
5
Je l'ai achetée pour la pousse des cheveux et je ne suis pas du tout déçue ! Quelques gouttes dans mon shampoing et dans mes masques de poudres indiennes et je vois vraiment la différence.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.