Huile essentielle Girofle Clous BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Clous de Girofle BIO

Facebook twitter email
4.88095
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (42 commentaire)

Stimulant général, cette huile vivifiante est réputée en cas de grande fatigue physique ou intellectuelle. Le clou de girofle est traditionnellement utilisé en cas de caries et douleurs dentaires.

Avis

page(s) :
23/08/2022 par
POLYVALENTE !!!
5
Hyper efficace .... anti-parasitaire...anti-infectieuse , booste la thyroïde, anti insecte ....etc
Bref ,un must have !
22/08/2022 par
he clous de girofle bio
3
J'ai donc essayé celle-ci, originaire d'Inde, mais je trouvais celle de Madagascar beaucoup plus agréable en termes d'odeur.
28/05/2022 par
Infections urinaires
5
Cette HE est extraordinaire pour les infections urinaires, associée aux HE de myrte verte et d'eucalyptus citronné, et diluées dans de l'HV de nigelle. Je me suis massé le bas-ventre avec ce mélange et, après seulement 6 heures, plus de sensation de brûlure !
20/04/2022 par
Huile essentielle de Clous de Girofle BIO
5
Cela fait depuis quelques années que je l'utilise, j'en étais très satisfaite.
Cependant depuis quelques mois cela me fait des aphtes alors j'ai dû arrêter ☹️
27/01/2022 par
miraculeux sur les douleurs dentaires
5
Je suis vraiment bluffée. J'avais pour habitude de machouiller des clous de girofle en cas de grosse douleur dentaire mais les petits bouts qui restent coincés dans les dents, bof ! En mettant 3 gouttesd'HE de clou de girofle sur mon doigt (propre ! ) et en massant la région douloureuse dans la bouche, l'effet miraculeux est immédiat. Franchement, ça sauve la vie en attendant de consulter un dentiste.
12/12/2021 par
bonheur pour les dents
5
Moi qui déteste cette odeur (je suis bluffée)
HE clou de girofle top pour les gencives
1 goutte suffit largement sur un coton tige,
même pour une préparation (pour ma part avec de l'argile verte).
30/11/2021 par
dent
5
Parfait pour soulager douleurs dentaires en bain de bouche (en attendant de voir le le dentiste) : 1 à 2 gouttes dans un verre d'eau tiède, effet quasi immédiat
30/01/2021 par
bien
4
découverte.
pour prépa dentifrice fait maison niquel. bon purifiant aussi
08/10/2020 par
he clou de girofle
5
Achetée initialement pour prévenir en cas de douleurs dentaire, je l'utilise aussi dans un spray multi usage pour la cuisine. Dans un flacon pompe je mets deux ou trois cuillères à soupe de savon noir, 4 gouttes d'HE clou de girofle, 4 gouttes d'HE eucalyptus, 4 gouttes d'HE de thym vulgaire. Je suis contente de ma trouvaille ça sent bon et ça nettoie bien :)
19/03/2020 par
Génial pour acné, entres autres !
5
J'ai acheté cette huile essentielle pour l'acné à l'origine. Très forte au niveau de l'odeur ou au niveau du ressenti (ça pique si elle n'est pas diluée) mais redoutablement efficace. J'ai de l'acné depuis maintenant 11 ans et je n'ai pas trouvé un produit aussi efficace contre les boutons. Ne pas mettre sur tout le visage, à moins que ça fasse partie d'une synergie ; je l'utilise de manière localisée sur le bouton, appliquée avec un coton-tige. Je masse avec le coton-tige sur le bouton, qu'il soit petit ou énorme (du genre nodule ou abcès), le soir avant de me coucher ou à plusieurs reprises dans la journée et le bouton diminue vraiment. L'inflammation se calme et permet au bouton de ne pas plus grossir. Beaucoup plus efficace que l'arbre à thé mais à utiliser de manière précautionneuse sur la peau si vous ne voulez pas que ça assèche ou brûle.

Je ne connaissais pas l'utilisation pour les règles ou les dents, mais ça ne m'étonne pas, cette huile essentielle est très forte pour enlever/calmer tout type d'inflammation.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.