Huile essentielle Girofle feuilles BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de feuilles de Girofle BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (6 commentaire)

Cette huile purifiante et tonique est dotée d'une odeur puissante et chaude et réputée pour lutter contre la fatigue et la morosité. Elle est très efficace pour éliminer les odeurs de cuisson.

Avis

28/01/2021 par
Huile essentielle de feuilles de Girofle
5
Magnifique!
26/10/2020 par
girofle feuilles
5
je l'utilise dans mes placards comme répulsifs contre les mites alimentaires; Son odeur est trés agréable .a chaque que j'ouvre un placard il s'en dégage un parfum que j'aime bien.
07/04/2020 par
Bon pour ma maison mais aussi pour mon moral
5
Je l'utilise en diffuseur, les odeurs de cuissons s’envolent comme par magie......
Je suis tellement mieux quand je la sent, l'odeur me détend et me déstresse.....
05/04/2019 par
Efficace pour son Eugenol à faible coût
4
J'ai choisi cette huile car elle est moins chère que l'autre huile clous de girofles du fait qu'il s'agisse d'une huile issue des feuilles.
L'odeur est tout à fait caractéristique du clou de girofle, même si elle est un peu moins agréable que sa consoeur je trouve.
Quand à ses propriété, je l'utilise uniquement en cas d'urgence pour des soins dentaires. Comme c'est une huile riche en eugenol elle m'a notamment servi pour combler le trou d'une carie à l'aide d'un pansement temporaire (plâtre dentaire qui nécessite de l'eugenol ppour se fixer) bien évidemment uniquement provisoirement (en attente du dentiste). Le pansement a tenu environ 10 jours et a permis d'éviter l'aggravation et surtout les douleurs. Très efficace.
Attention cependant, il faut impérativement eviter de l'utiliser pure au risque de brûler vos gencives.
29/06/2018 par
Huile essentielle de feuilles de Girofle
4
Si può usare assieme al tea tree, come fungicida
19/09/2017 par
odeur divine!
5
pour moi bien l(inverse des autres 2 commentaires. Le parfum de cette huile me faisait du bien dès les premières sécondes, ça relache et appaise. Plus verte et moins pungent des clous, c'est une plaisir tout court. Je serais curieuse de trouver les façons de l'utiliser dans la maison, mais aussi dans une crème pour les mains par exemple. Très satisfaite.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.