Huile essentielle Cyprès de Provence BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Cyprès de Provence BIO

Facebook twitter email
4.545455
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (11 commentaire)

Cette huile est connue depuis longtemps pour ses qualités toniques et circulatoires exceptionnelles. Elle est aussi traditionnellement réputée pour réguler les transpirations excessives et calmer les toussotements.

Avis

11/07/2022 par
Cyprès de provence
5
J'ai essayé tous les anti-tussifs qui existent en sirop/comprimés/granules homéopathiques...rien ne fonctionnait sur moi...Avec une scoliose, la toux réveille des douleurs dans le dos...
De l'H.Essentielle de Cyprès avec du Laurrier Noble dans un petit Roll-on appliqué sous les mâchoires ou une goutte dans une cuillère à café d'huile d'olive et plus de toux de la journée ! Génial vraiment
03/05/2021 par
Parfait pour la couperose
5
HE de Cyprès de Provence parfait pour la couperose, idéal en masque visage et crème visage
30/01/2021 par
circulation
4
bien pour la circulation.... le symdrome de raynaud. associé a une crème corps ça aide.
30/04/2020 par
Aucune efficacité ?
1
Y a t il un délais pour que ça régule la transpiration ? Car sur moi aucun effet et bizarrement je transpire encore plus !
19/10/2019 par
Magnifique
5
Enfin une HE de cyprès qui sent bon, non tournée ! Difficile à trouver.
05/04/2019 par
Cyprès de Provence
5
Cette merveilleuse huile essentielle associée à d'autres huiles essentielles donne une synergie incroyable pour jambes lourdes. Adieu mauvaise circulation et surtout, une réaction visuelle sur les jambes quasi immédiate !
04/02/2019 par
Conserve les préparations
5
J'ai préparé il y a presque 1 an une crème visage avec cette HE et ayant retrouvé le pot dernièrement j'ai été surprise de voir que la crème n'avait pas bougée( aucun déphasage), je l'ai testé pour voir si elle n'allait pas abîmer ma peau, et impeccable !
J'en conclue qu'elle aide à conserver les préparations
Note: Le pot en verre opaque à été conservé à l'abri de la chaleur
04/02/2018 par
Stop à la trachéite
5
Grâce à cette H.E. prise avec du miel , je n'ai plus jamais extinction de voix ni de trachéite, que je soignais, avant de la découvrir , à grand renfort de médicaments.
26/01/2017 par
Huile essentielle de Cyprès de Provence BIO
5
Excellente HE, fait partie de mes indispensables .
13/01/2017 par
Allège le corps et l'esprit
5
Très bien pour la circulation, j'aime la mélanger au Patchouli et au Cèdre mais aussi en diffusion avec des notes orangées sucrées, Orange, Clémentine, Mandarine rouge. Ressource.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.