Huile essentielle Lantana BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Lantana BIO

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (3 commentaire)

Cette huile est connue comme calmante et aide à apaiser les tensions quotidiennes et favoriser le sommeil. Elle est aussi réputée pour ses vertus apaisantes et s'utilise traditionnellement pour le confort articulaire.

Avis

02/11/2022 par
Odeur forte
5
Une odeur forte et végétale mais agréable. Je ne connais pas l'odeur originale de la plante : je ne peux pas dire si cela ressmble effectivement.
06/04/2021 par
en test
4
Je vais l'essayer avec l'huile de nigelle, sur ma peau en sachant que j'ai une peau à taches de pigmentation quelques boutons par ci par là avec le masque... jusque dans le cou, en sachant que j'ai un problème de cicatrisation d'où les taches à mon avis...
29/03/2020 par
très utile
5
le Lantana me convient très bien pour les difficultés à m'endormir, et pour les voies respiratoires .Elle guérit les toux débutantes rapidement.
En revanche, elle est ultra puissante, il faut en utiliser très peu, et attention aux peaux sensibles, elle brûle la peau si on la met sur le cou , par exemple. Je ne l'utilise que sur le poignet avec une huile de type amande douce.
Je pense qu'elle est à réserver aux adultes.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.