Huile essentielle Katrafay (ou Katafray) BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Katrafay ou Katafray BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (6 commentaire)

Fortifiante et tonique, cette huile est utilisée en cas de fatigue ou de convalescence. Egalement connue comme apaisante, elle est traditionnellement utilisée pour contribuer au confort articulaire et aider à soulager les douleurs.

Avis

06/04/2022 par
super
5
on vient de me découvrir une polyarthrite rhumatoïde ,sympa une chose en plus
mis H.E.de Katafray avec huile amande douce sur articulation métacarpo phalangienne , un vrai soulagement l’inflammation réduite .
02/11/2021 par
Douleurs articulaires
5
Dans un roll-on, je mélange cette HE avec de la gaulthérie couchée dans du macérât huileux d'arnica. J'ajoute quelques cristaux de menthol pour le froid, bénéfique pour les douleurs articulaires. Mais Attention de bien respecter les quantités.
20/01/2020 par
Huile essentielle de Katrafay ou Katafray BIO
5
Je ne m'attendais pas à avoir un aussi bon résultat sur mes douleurs,mélangée à une huile de massage ,ma cruralgie ne me fait plus souffrir , je recommande et, en plus l'odeur n'est pas tenace ni désagréable à essayer sans attendre.
22/01/2019 par
Pour le massage est la préparation sportive
5
Je l’utilise dans mon huile de massage avant et après le sport et pour les massages.
27/05/2018 par
HE katafray
5
j'en recommande !!!
me convient très bien
16/02/2015 par
Enivrante
5
Mon huile essentielle préférée en diffusion avec celle de cèdre himalayen et sapin baumier.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.