Huile essentielle Khella BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Khella BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (11 commentaire)

Réputée depuis l'Antiquité pour ses vertus antispasmodiques puissantes, la Khella est traditionnellement conseillée pour sa contribution en cas de crise d'asthme. Elle est aussi réputée pour ses propriétés circulatoires.

Avis

03/10/2022 par
asthme
5
Huile essentielle très efficace contre l'asthme. Je l'ai utilisée pour calmer les crises en massage sur le thorax et dans le dos. Je recommande vivement. J'attends avec impatience ma nouvelle commande
13/04/2022 par
Très efficace contre les coliques néphrétiques
5
Cette huile est miraculeuse en cas de coliques néphrétiques (calculs rénaux). Je l'ai utilisée en massage sur la zone douloureuse et hop! la douleur a disparu en trente minutes. Comme c'est un anti-spasmodique, l'huile de khella permet l'élimination du calcul, sans passer par la case hôpital. En tout cas, c'est mon expérience personnelle.
Ma fille l'utilise également en cas de crise sur la vésicule biliaire, même efficacité.
04/03/2022 par
Une aide efficace et précieuse
5
Je souffre de difficultés respiratoires d'origine allergique proche de l'asthme. Dès que ça va mal, je respire quelques gouttes de Khella sur une mouchoir, j'en mets aussi sur le haut du torse et ça passe.
Une personne de ma famille souffre d'insuffisance cardiaque, respirer un peu de Kella lui permet de retrouver son souffle quand ça coince vraiment. .
Depuis des années, nous ne sortons jamais sans ce petit flacon dans le sac à main. Sans lui, la vie serait très difficile.
N'arrêtez surtout pas de nous le proposer.
24/09/2021 par
Cela va-t-il trop soudainement disparaître?
5
Ho comperato moltissimi oli essenziali Aroma Zone perché è l’unico e-commerce che, oltre a offrire un ottimo rapporto qualità prezzo, è l’unico che dà indicazioni dettagliate su: chemotipo, provenienza, percentuale dei costituenti principali dei singoli lotti, modo d’uso e indicazioni di sicurezza…ecc.
Ho preso anche il khella per le proprietà circolatorie, e in particolare, ho trovato interessante la sua azione su calcoli biliari e renali. Negli anni ho visto scomparire dalla lista degli oli essenziali acquistabili le bouleau Jaune e le tagète. Non conosco le ragioni della sparizione, forse AZ non ha riscontrato interesse commerciale nei confronti di questi ultimi, e forse anche di altri che non ho potuto osservare, chissà? …
O forse AZ è stata costretta a sopprimerne la vendita a causa di restrizioni legislative?
…alla fine ho comprato il khella perché temo che scompaia dalla lista degli acquistabili, e prossimamente acquisterò anche altri oli essenziali per lo stesso motivo
25/11/2020 par
Huile Magique
5
Je souffre d'asthme et ma mère également. En début de crise nous utilisons l'huile immédiatement et 5 minutes après nous nous sentons radicalement calmée. (Je n'ai pas eu besoins d'utiliser ma ventoline depuis que j'ai l'huile). Je n'ai pas encore fais de teste avec une grosse crise puisque chanceusement j'en ai pas eu depuis. Apaise lorsqu'on tousse, odeur forte fruitée, mais je préfère sentir fort que de ne plus respirer ! C'est ma deuxième commande, Bref surtout n'hésitez pas à l'essayer ! (PS: je l'utilise en massage thorax)
15/04/2020 par
Asthme
5
Mon mari souffre d'asthme allergique ainsi que d'apnée du sommeil depuis de nombreuses années et comme nous ne sommes pas à l'abri de pénuries de médicaments ces prochains mois à cause du conoravirus, je me suis dit que je pourrais peut être le sauver grâce à cette huile si nous manquons de ventoline, c'est donc un achat préventif car il déteste en général l odeur des huiles essentielles et celle ci ne fait pas exception, je ne sais pas si cela fonctionne évidemment.
merci à aroma zone de proposer toutes ces huiles essentielles pour nous protéger et améliorer notre état de santé si nous attrappons ce maudit virus.
05/01/2020 par
HE de khella bio
5
mon mari souffre d'emphysème, et l'application de l'huile essentielle de khella lui apporte un certain soulagement à raison de 2 g. sur les poignets masser et respirer.
06/04/2019 par
précieuse alliée pour combattre l'asthme
5
dilution appropriée, en application cutanée, cette HE aide vraiment à faire passer mais aussi à prévenir la crise d'asthme.
L'odeur est particulière et tenace mais j'aime bien :)
22/02/2018 par
Miraculeuse en cas de crise Asthme
5
Miraculeuse...je n ai pas d autre mot. Moi qui cherchait une alternative aux corticoïdes et autre traitement allopathique, je suis tombée sur cette huile en combinaison de petit grain bigarade et hysope couchée...D une efficacité exceptionnelle !!! Dés que je reconnais les signes de détresse chez les loulous, qqs 2 gouttes sur leur taie et hop, plus de toux symptomatique et au taquet pr le lendemain ! Bref plus de crise depuis 3mois minimum où avnt c était une mensuelle pour chacun.
Cette hé devrait être connue de chq asthmatique !!!
07/07/2016 par
Pour l'asthme
5
J'éprouve de temps en temps des difficultés respiratoire pouvant s'apparenter à de l'asthme.
Cette HE est géniale. Dès qu'une crise pointe, je mets 2 ou 3 gouttes (pas plus) dans un verre de jus de fruit ou bien je respire profondément le flacon. Radical

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.