Huile essentielle Lavande fine Altitude Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Lavande fine Altitude AOP de Provence

Facebook twitter email
4.923075
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (26 commentaire)

Grande calmante, l'huile essentielle de Lavande fine Altitude AOP favorise le sommeil et l'élimination des tensions et du stress. Régénérante et répératrice, elle s'utilise aussi traditionnellement pour apaiser les petits bobos.

Avis

22/07/2022 par
Indispensable
5
Indispensable dans la vie de tous les jours
03/04/2022 par
Indispensable
5
Je ne peux pas me passer de cette huile miracle, même si je note que le parfum varie en fonction des lots

C'est une indispensable
30/01/2021 par
utile
4
en diffuseur, sur l'oreiller pour décompressé...
19/01/2021 par
Indispensable
5
Cette huile essentielle est indispensable, je m’en sers pour toutes les petites plaies, elle favorise la cicatrisation et apaise les douleurs,, je la vaporise également dans mon diffuseur pour nous détendre. A avoir absolument en permanence à la maison
07/02/2020 par
Lavande fine Provence
5
Une HE du quotidien devenue indispensable pour moi.
04/02/2020 par
Note
5
Polyvalente. Note de 4
13/04/2019 par
HE lavande d'altitude + commentaire magasin de Lyon
5
HE dont l'odeur est subtile. Très bon produit polyvalent.
un mot sur le magasin de Lyon Hôtel Dieu : un petit paradis
de senteurs et de produis.Epoustouflant ! Conceptions et organisations "topissimes ". Bravo. Il fallait que je trouve un endroit pour parler de ce sujet ...
12/04/2019 par
Huile essentielle de Lavande fine Altitude
5
Bon protecteur des vêtements.Très efficaces pour les brûlures et les pic ures, odeur très agréable.
05/02/2018 par
VITALE!!!
5
je l'utilise partout : dans mon lait démaquillant, ma créme de jour, mon savon (SAF),ma lessive, mon assouplissanrt ( vinaigre blanc + HE lanvande vraie)....que dire si je ne devais garder qu'une huile essentielle ce serait celle de lavande vraie
04/08/2017 par
CONTRE LES BRÛLURES
5
Expérimentée à plusieurs reprises, l'H.E. de lavande est extrémement efficace contre les brûlures. Appliquée telle quelle le plus tôt possible, elle calmera la douleur intantanément et favorisera une cicatrisation rapide, sans laisser de marque. Répéter l'application 2 - 3 fois par jour. Pour ce qui me concerne, c'est le produit le plus efficace rencontré à ce jour.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.