Huile essentielle Lavandin super BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Lavandin Super BIO de Provence

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (17 commentaire)

Calmante, cette huile essentielle à l'odeur fraîche est utilisée pour soulager le stress et la nervosité. Réputée pour ses propriétés décontracturantes et apaisantes, c'est aussi une puissante alliée des sportifs, avant et après l'effort.

Avis

24/04/2021 par
Géniale
5
Ayant déjà testé la lavande aspic et la lavande vraie , C’est celle-ci dont le parfum m’a le plus séduit. Elle est à la fois fraîche extrêmement apaisant. Avant de dormir je mets quelques gouttes au coin de mon lit, ça m’enlève mes soucis, et par la même occasion éloigne les insectes. Franchement la meilleure.
04/02/2020 par
Note
5
Bien utile pour les crampes. Note 4
17/01/2019 par
Indispensable pour la maison
5
Lessive, spray textile, eau de rinçage. Parfaite pour le linge. Indispensable depuis des années
27/06/2018 par
Très bien
5
Une excellent huile essentielle qui sent très bon la lavande. l'odeur est plus forte que la lavande fine, mais pas autant que la lavande aspic. Parfait pour s'endormir et faire de beau rêve ! Et bien sûr ultra efficace pour le stress.
01/06/2018 par
Lanande
5
En général j'utilise la lavande aspic pour les piqûres de bête et la lavande fine pour diffuser ou pour les problèmes dermatologiques
J'ai commandé celle ci pour l ajouter à ma synergie anti douleurs qui est composée d arnica, d huile essentielle de gaultherie odorante et eucalyptus citronne
Le problème est que ces huiles doivent être utilisées sur de courtes périodes , je vais donc alterner avec celle ci et l huile massage du sportif aroma zone reçue ce matin et le mélangé précédent
L Odeur est plus camphree que la lavande fine de provence ,
En tout cas l huile essentielle de lavande et la menthe fonctionnent à merveille pour faire fuir les araignees, les pièces ou j en vois sont celles ou je n'ai pas mis d huiles essentielles comme la salle de bain ou les wc mais mes 3 chats n'aiment pas du tout
18/05/2018 par
Je ne peux plus m'en passer
5
qqs gouttes sur l'oreiller pour commencer sa nuit !
J'aime vraiment cette huile, dans le bain, dans les cheveux en masque, sur l oreiller ....
06/04/2018 par
Huile essentielle de Lavandin Super BIO
5
good. i have recived also a gift oil.
05/02/2018 par
Satisfaite
5
Je cherchais une H.E de lavande pour parfumer ma lessive, mon adoucissant et pour rafraichir parfois le linge de lit. J'ai décidé d'essayer le lavandin super bio, pour ses avis positifs et son prix. Cette H.E répond à mes attentes,elle est bien parfumée, ne donne pas la migraine,
04/02/2018 par
Lavandin bio
5
odeur très agréable, je m'en sers beaucoup, linge, diffusion, et même dans ma préparation pour les contractures.
04/02/2018 par
quel bonheur
5
Odeur envoutante qui vous fait voyager ! , non seulement , elle soigne , mais cette HE a une odeur tellement subtile que l'on se croirait dans les champs de lavande !!! , totale accroc ! , un indispensable !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.