Huile essentielle Lentisque Pistachier BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Lentisque pistachier BIO

Facebook twitter email
4.764705
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (17 commentaire)

Issue de l'arbre au mastic, cette huile est traditionnellement réputée pour ses vertus décongestionnantes et circulatoires et conseillée pour favoriser le confort circulatoire et retrouver une sensation de jambes légères.

Avis

10/08/2022 par
améliorer l'odeur à Delphine B
5
et pourquoi pas la menthe poivrée et le cyprès toujours vert
18/02/2021 par
Système veineux
5
Relativement efficace mais ne vaut pas des produits plus performants vendus en pharmacie. A utiliser peut être en préventif...
23/07/2020 par
Soulage les règles douloureuses
5
J'utilise cette HE pour faire une recette anti-douleur de règles. Ma femme l'applique matin et soir sur le bas ventre dès les SPM et ses douleurs ont drastiquement diminuées.
03/03/2020 par
odeur
5
l odeur de cette huile et très forte et désagréable il faut que je trouves une recette pour amélioré cette odeur .si vous avez des recettes je suis prenante .
05/04/2019 par
lenstique pistachier
5
ayant un enorme problème de circulation retour et lymphatique, le lenstique pistachier fait partie automatiquement des synergies que je me confectionne pour les jambes. Son action est impressionnante et, je ne peux plus m'en passer
29/03/2019 par
lentisque pistachier
5
J'avais depuis des années des hémorroides et en quelques semaines a raison de 2 applications par jour de quelques gouttes dans du gel d'aloe vera , la partie gonflée de l'hémorroide a disparu . Aujourdhui , je l'utilise joint a de l'huile de Calophyle . Je profite de cette formule pour l'appliquer sur mes jambes et varices , la sensation est agréable , donc ça fait de l'effet , mais pas au point de faire disparaître les varices . Je continue quand même , car il faut peut-être plus de temps et régularité .
Je précise également que lorsque j'arrête de traiter les hémorroides apparents , ceux-ci resurgissent !
29/03/2019 par
Huile lentisque pistachier
5
En cas de crise d'hémorroides, appliquer une goutte de lentisque pistachier avec un peu d'huile végétale de calophylle. Ca apaise un peu
29/03/2019 par
HUILE LENTISQUE
5
Excellente huile dans un soin circulatoire. Très nette amélioration après quelques jours. Diminution des petits vaisseaux disgracieux sur mes belles gambettes !!!!! Plaisanterie mise à part, une HE très efficace
29/03/2019 par
Huile essentielle de Lentisque pistachier BIO
5
Odeur forte et pas franchement agréable mais superbe pour les problèmes de circulation sanguine pelvienne ! Je l'ai utilisé pour soigner mes jambes lourdes ainsi que pour faire disparaître mes télangiectasies
28/01/2019 par
EXCELLENTE
5
Je suis tombée un peu par hazard sur cette huile juste en consultant le GUIDE DES HUILES ESSENTIELLES. Je recherchais une aide veinotonique. J'ai donc décidé de l'essayer sur les jambes à raison de deux gouttes dans mon soin hydratant tous les soirs après la douche. En insistant sur les chevilles et l'arrière des genoux, je dois dire que j'ai été bien surprise. Moi qui souffre du syndrome des jambes sans repos depuis plus d'un an, je ne savais plus quoi faire. Depuis j'ai retrouvé le calme. Donc autant dire que je la achèterai. Efficacité au RDV. Je vais commander l'huile de calophyle en plus la prochaine fois pour les mêmes propriétés. En binôme ca devrait être au top.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.