Huile essentielle Livèche Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Livèche

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (10 commentaire)

Connue comme détoxifiant remarquable, l'huile essentielle de Livèche est un puissant allié. Elle est réputée comme stimulant de l'organisme et s'utilise en cas de fatigue.

Avis

17/05/2021 par
Detox super-efficace !
5
En outrepassant les questions liées à la constistence du produit, on ne peut que se réjouir des bienfaits procurés par l'HE de livèche que j'ai découverte par hasard.
A mon sens, cette merveilleuse plante trouvera difficilement d'égal en termes de détox et de purificateur du foie et des voies bilaires !
14/02/2021 par
J’aime beaucoup
5
J’utilise fréquemment cette huile dans mes recettes de viande en sauce ou de légume. Une goutte suffi.
14/02/2019 par
Attention aux réactions
5
Même très dilués cette huile peut déclencher des allergies foudroyantes. Donc a manipuler avec une extrême précaution.
04/07/2018 par
Livèche
5
Jusqu'à présent, jamais de problème de ce genre. Par contre, j'utiliserais un alcool à 40° au lieu de passer au bain- marie qui risque de détériorer le produit, à mon avis.
29/06/2018 par
aspect
5
lorsque l'huile de Livèche est trop épaisse je la met au bain marie pour qu'elle se liquéfie.
17/06/2018 par
SOLUTION A LA VISCOSITE
5
Bonjour"
A TOUS CEUX ET CELLES QUI NE SAVENT PAS COMMENT UTILISER LEUR HUILE ESSENTIELLE DE LIVECHE QUI A BIEN EPAISSI :
je viens de trouver la solution, ayant été confrontée moi meme au problème. Sur le site j'avais acheté un accessoire nommé "spatule inox" (la spatule est très petite et de forme arrondie et permet de prélever facilement le produit dans le flacon). Avec cette spatule je prélève l'équivalent d'une goutte à l'extremité de la spatule et ensuite je racle le la spatule sur le rebord d'une gelule n°0 (on les trouve aussi sur le site et c'est bien pratique quand les huiles essentielles ont mauvais gout par exemple) pour qu'elle rentre dans la gelule, et ensuite eventuellement j'en ajoute d'autres. Perso je complète ma gélule avec de l'hulle végétale (peu importe laquelle) au compte goutte. Voilà !



28/02/2018 par
HE de Livèche.
4
Alors oui, elle devient de plus en plus épaisse... Tout comme le Patchouli et la vanille...
Dans un diffuseur par nébulisation, les huiles deviennent visqueuses si vous les oubliez un tant soit peu.
Le remède est d'y ajouter de l'alcool. Tout comme pour nettoyer votre appareil avec l'alcool à brûler.
Sauf que là, vous utilisez quelques gouttes d'alcool naturel.
Perso, le 15 ans d'âge pur malt fonctionne très bien pour fluidifier la Livèche. ça marche aussi avec de l'eau de vie.
Modéré l'apport en alcool! Modéré!
Bien à vous.
14/12/2017 par
Huile essentielle de Livèche visqueuse
Bonjour,
L'huile essentielle de Livèche est plus ou moins visqueuse selon les lots. De plus, elle a naturellement tendance à épaissir avec le temps. Ce phénomène n'affecte pas sa qualité ni ses propriétés.
Si le produit ne s'écoule pas par le codigoutte, nous vous conseillons d'ôter le codigoutte et de prélever l'huile essentielle à l'aide de la pipette fournie.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
22/11/2017 par
Fluidité ?
1
Bonjour
Je viens de recevoir mon HE de livèche,elle devrait être fluide et limpide.Malheureusement elle est tellement épaisse dans le flacon qu'il est impossible de faire descendre une seule goutte! Elle colle et la couleur est douteuse!!
Je retire le codigoutte et utilise une pipette mais du coup trop de produit et le goût est véritablement infecte!
Je vais avoir du mal à faire ma cure détox avec un tel produit!!!
Pour une fois je suis trés déçue d'Aroma zone.
30/05/2017 par
psoriasis
5
Très efficace contre une poussée phénoménale de psoriasis !
Utilisée par voie interne sur conseil d'un thérapeute.
Je l'utilise aussi pour libérer le trio foie-vésicule-pancréas si nécessaire.
Elle doit être conservée ABSOLUMENT à l'abri de la lumière !!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.