Huile essentielle Mandarine jaune Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle (ou essence) de Mandarine jaune

Facebook twitter email
4.911765
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (34 commentaire)

Cette huile est un puissant calmant et relaxant, et est réputée pour aider à apaiser le stress et les angoisses et pour favoriser un sommeil réparateur. Son parfum doux fruité et floral est très apprécié.

Avis

07/03/2021 par
Ambiance sereine
5
J'aime bcp! Odeur apaisante et sérénité. Fruité, légère et frais
22/11/2020 par
Huile essentielle (ou essence) de Mandarine jaune
5
Cette huile essentielle sent très bon! Je la recommande!
11/09/2020 par
Divine!
5
Je ne sais pas si elle a véritablement un effet calmant, je ne me rends pas bien compte, mais son parfum est tout simplement divin!!
25/03/2020 par
ma préférée
5
sent tellement bon... j'en mets sur mes poignets pendant les examens, en diffuse avant de me coucher ... l'odeur n'est pas tenace on veut toujours en mettre plus... quel régal !!! elle sent l'agrume sucré et ensoleillé. je recommande totalement !!!
14/02/2020 par
Huile essentielle (ou essence) de Mandarine jaune
5
Chez nous elle est très utilisé 2 gouttes sur un galet poser sur la table de nuit pour un sommeil tranquille, quelques gouttes dans mon huile de massage qui est très apprécier par mes clientes pour un moment de détente....
19/12/2019 par
Super huile essentielle
5
J'adore l'odeur, j'en mets dans mon diffuseur ainsi que sur mon oreiller et c'est hallucinant à quel point elle est relaxante et me permets de très très bien dormi, même pour les enfants qui dorment enfin plus tard et super bien, fini les cauchemars et réveils à 6h!!
30/11/2019 par
Superbe
5
J'utilise cette HE dans la préparation de mon adoucissant et ma lessive maison. L'odeur est très agréable, pas entêtante, très douce. Je recommande sans hésiter.
28/10/2019 par
Divinement bon!
5
Ça sent divinement bon en plus de stimuler la relaxation. Je l'utilise dans mon élixir anti-stress. Merci AZ!
12/07/2019 par
J'adore
5
Parfum au top je l'utilise pour ma lessive! Je recommande à 100%
02/02/2019 par
Huile essentielle (ou essence) de Mandarine jaune
5
son odeur est très agréable et aide à la détente. je l'utilise également dans mes yahourts maison 1 à 2 gouttes avec un peu de sucre c'est délicieux !!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.