Huile essentielle Mandarine verte BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle (ou essence) de Mandarine verte BIO

Facebook twitter email
4.88889
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (9 commentaire)

Cette huile calme, relaxe et facilite le sommeil. Tonique digestif, la mandarine est traditionnellement utilisée pour faciliter la digestion. La mandarine verte a une odeur plus tonique que les autres variétés.

Avis

06/12/2021 par
Divin en diffusion
5
Pour les fêtes, je diffuse un mélange de mandarine verte (3 parts), Carvi (2 parts) et clou de girofle (1 part). C’est tout simplement divin !
25/03/2021 par
DIVINE !!! ... ET SURTOUT EFFICACE !
5
La peau de mon visage l'adore! Une petite goutte dans ma crème de jour tout simplement.
J'ai essayé sous la plante des pieds... et à ma grande surprise... j'ai enfin fait des nuits, des vraies!
J'ai toujours mal dormi en refusant tout somnifère... mon problème est désormais réglé!

Le petit plus non négligeable... son parfum délicieux. ^^
21/02/2021 par
confezione troppo piccola
5
Di recente ho acquistato la confezione da 30 ml, ma vedo che ora c'è solo da 10 ml, mi dispiace perchè è molto buono e ne uso tanto anche per deodoranti per la casa!
03/05/2019 par
l odeur
5
l odeur est juste superbe.j en met quelques gouttes sur de mon oreiller ou sur un comprimé neutre ( 2 gouttes ) pour une détente en cas de gros stress. j aime juste la sentir. Bref j adore
17/02/2018 par
Huile essentielle de mandarine verte bio
5
Odeur acidulée, citronnée, sucrée, tonifiante… Une très belle découverte ! Pour les parfums, note de tête très fugace qui tient mal, mais très agréable correctement dosée en accord avec le patchouli.
09/12/2015 par
Odeur agréable relaxante
5
Une de mes préférée niveau odeur.

en synergie avec le petit grain de bigarade, pour un effet max niveau relaxation. En plus je trouve qu'elle désodorise bien, existe les mauvaise odeurs en alliance avec la HE de citron ou citron vert.

a conseiller !
22/11/2015 par
Odeur attendue !
5
Pas de mauvaise surprise, Odeur fruitée et gourmande qui rapelle les vacances dans le sud ! Soleil garanti dans votre maison.
06/02/2015 par
Différente et relaxante
5
Une odeur fraîche et douce, très relaxante, que j'utilise en synergie avec la marjolaine à coquille pour des sels de bain déstressants et harmonisant.
04/02/2015 par
Relaxante pour toute la famille
4
Parfaite dans le diffuseur le soir pour que tout le monde s'endorme paisiblement, et l'odeur est très agréable. Je n'ai pas testé la jaune et la rouge.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.