Huile essentielle Menthe poivrée BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Menthe poivrée BIO

Facebook twitter email
4.90909
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (77 commentaire)

Cette huile stimule et revigore corps et esprit, et est traditionnellement connue pour aider à lutter contre les nausées, le mal des transports et les maux de tête. Réfrigérante, elle s'utilise aussi pour soulager les démangeaisons.

Avis

page(s) :
29/10/2022 par
Un de ems must
5
essentielle de base à avoir dans sa trousse.
24/10/2022 par
Indispensable pour moi
5
Un autre couteau-suisse indispensable pour moi :
- en la respirant contre le mal des transports (toujours dans mon sac si je prends le train, un car, etc)
- calme les démangeaisons lors de crises d'urticaires (diluée dans de l'huile de calendula par exemple)
- en actif dans mon dentifrice maison à base d'huile de coco et d'argile.
08/10/2022 par
grosse déception
2
cette huile est un classique pour moi je ne pensais pas pouvoir être déçue. l'odeur est désagréable et ne correspond pas à l'odeur habituelle.... je ne sais pas la décrire mais ça ne sent pas la fraicheur attendue de la menthe poivrée que j'ai déjà achetée plusieurs fois aroma ou dans d'autres enseignes.....très très déçue
05/10/2022 par
Que ça sent bon !
1
Elle est top et sent super bon !
05/07/2022 par
Mon avis sur HE Menthe Poivrée
5
Je l'utilise pour pour la sérénité avec mon roller sur la tempe où sur l'intérieur des poignet. Elle aide pour la digestion et beaucoup d'autres bienfaits .
21/05/2022 par
He de TEA TREE
5
Franchement ,très efficace contre les piqures de moustique, dès l'application avec une compresse, les démangeaisons s'arrêtent, vraiment le top !
21/03/2022 par
Odeur agréable et fraîche
5
L'huile essentielle sent frais et pourtant un peu sucrée en même temps, un mélange parfait pour moi. L'odeur n'est pas aussi piquante que les autres huiles de menthe. Je l'utilise dans les shampoings, les gels douche et les toniques.
09/01/2022 par
Huile essentielle de Menthe poivrée BIO
5
Impeccable, je l'utilise pour mon dentifrice, merci Aroma-Zone pour les prix et la qualité des produits.
09/11/2021 par
Boisson de noël !
5
J'utilise la menthe poivré pour me détendre. Elle est aussi très agréable dans une recette de mini guimauve ou meringue dans un chocolat chaud de Noël.
01/07/2021 par
Huile essentielle de Menthe poivrée BIO
5
Top je l'utilise pour les bouton de fièvre ou piqure de moustique.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.