Huile essentielle Néroli BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Néroli BIO

Facebook twitter email
4.38095
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (21 commentaire)

Calmante puissante, notre huile essentielle de Néroli BIO aide à apaiser anxiété, stress et troubles du sommeil et favorise un sentiment de paix intérieure. Elle est également connue pour ses effets régénérants et toniques. Son parfum subtil de fleur d'oranger est divin. Avec la Camomille noble, c'est une huile de référence en olfactothérapie psycho-énergétique en cas de "choc émotionnel", grâce à ses propriétés biochimiques qui lui conférent de puissantes vertus anxiolytiques. 

Avis

14/02/2022 par
Un délice
5
J'ai mis longtemps à acheter de l'HE de Néroli bien que j'adore l'odeur, car le prix me freinait. Je suis ravie qu'AZ la propose en petit format à prix abordable. Cela me permet de m'offrir ce trésor sans me ruiner. Je trouve la qualité très bonne. La quantité 1mL suffit pour longtemps car il en faut très peu, l'odeur est très puissante. J'en ai fait une brume d'oreiller et l'odeur me fait me sentir en sécurité. Cela m'aide contre les insomnies. Je rachèterai ce produit lorsque je n'en aurai plus.
10/04/2021 par
pour moi ce n'est pas ça le neroli
1
j'en utilise souvent, j'adore... mais pas celui là. Je reconnais toutes les fleurs blanches immediatement! Il sens un peu le vinaigre balsamique... J'en achete en provenance d'inde 10 fois moins cher, 100 fois meilleur. Sorry, j'aime beaucoup ce site mais je dis la vérité.
05/03/2020 par
Neroli odeur pas divine du tout
1
Après avoir lu les différents commentaires, j'étais très impatiente de recevoir cette huile essentielle de neroli. Hélas, c'est une odeur que je déteste ! Dommage, vu le prix...
13/04/2019 par
HE néroli
5
Indispensable! Une odeur envoûtante, élégante et fraîche à la fois... Je l'utilise à part égale avec l'absolue jasmin grandiflorum et d'autres HE, une merveille!
Comme le fait remarquer Marie Claude V., les nouveaux bouchons de sécurité sont très impratiques: je souffre de rhizarthrose au pouce droit, pratiquement impossible d'ouvrir les flacons....
31/03/2019 par
huile essentielle de néroli bio
5
Seule( respiration) ou en synergie avec lavande vraie, ylang-ylang et camomille noble (massage plexus), c'est le retour au calme assuré :), j'adore.
30/03/2019 par
avis sur huile essentielle NEROLI
4
Le produit est excellent (comme toutes vos huiles essentielles) mais quelle mauvaise idée d'avoir équipé les flacons d'un bouchon de sécurité ! Pratiquement impossible à ouvrir pour des vieilles mains bloquées par l'arthrose.....
30/03/2019 par
avis sur HE de néroliExcellent
5
Excellent produit pour apaiser, réduire la nervosité et aider à dormir
06/03/2019 par
Un vrai pouvoir
5
Une odeur divine et un réel pouvoir calmant. Lorsque mes émotions sont chamboulées, je m'en mets une goutte (pas plus vu le prix) sur l'intérieur du poignet et en profite pour m'en passer dans le cou. Je suis tout de suite apaisée, calmée. Bien sûr, il faut aimer l'odeur de la fleur do'ranger, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
22/01/2019 par
merveilleux anti stress
5
à respirer , et en massages dilué avec d'autres HE
21/01/2019 par
Odeur douce et agréable
5
Mélangé aux crèmes, baumes ... une odeur agréable et apaisante.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.