Huile essentielle Orange BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Orange douce BIO

Facebook twitter email
4.87805
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (41 commentaire)

Calmante et rééquilibrante, cette huile procure un réel bien-être. Elle propage bonne humeur et optimisme et aide à lutter contre les troubles du sommeil. Sa saveur de zeste d'orange fait merveille en cuisine pour parfumer les desserts.

Avis

page(s) :
13/06/2022 par
HE incontournable
5
Que dire... HE détente, anti-stress, anti-anxiété, spéciale sommeil, odeur fleurie, fine, suave, divine. Parfaite aussi bien en diffusion, préparation et cosmétique, mais aussi en cuisine.
23/01/2022 par
Mon HE chouchou
5
Juste divine en diffusion dans ma cambre pendant que je lis, elle m'apaise et me prépare au sommeil en douceur ...
27/04/2020 par
Parfait
5
Odeur enivrante très agréable à diffuser.
Elle dégage une odeur fraîche d'agrume doux et sucré.
07/03/2020 par
très bien en diffusion
5
Idéale en hiver pour son odeur douce et épicée qui réchauffe les intérieurs....je la mélange avec du patchouli ou de la cannelle dans mon diffuseur d'HE et j'ai des compliments agréables.
Je pense qu'elle doit être pas mal aussi en pâtisserie.
Parfois, je la mélange avec du citron et du petit grain dans mon produit maison (savon noir/bicarbonate + HE) et c'est parfait. Je recommande et rachèterai.
07/02/2020 par
HE orange
5
Une HE pour me détendre, pour donner une odeur douce à ma lessive maison...
25/01/2020 par
Relaxante
5
Je la diffuse le soir pour relaxer. Son odeur est douce et très agréable.
09/12/2019 par
Odeur divine
5
Je l'utilise en diffusion c'est une de mes he préférées. Son odeur invité à la détente et au bien être.
25/10/2019 par
Huule
5
Hhuile essentielle pas chère du tout et que je diffusé très souvent en synergie pour la détente, son parfum est très agréable surtout dans un diffuseur électrique nebullisateur, j'ai le gros flacon , fait partie des must have comme le citron.
Sur la peau j'évite car à la longue j'ai peur que cela m'irrite.
01/07/2019 par
Super !
5
J'adore cette HE ! Hyper relaxante, apaisante, réconfortante, j'utilise cette huile en diffusion et en inhalation pour me détendre et m'apaiser. Je l'adore, elle fait partie de mes huiles fétiches avec le citron et le basilic exotique / tropical. :)
09/05/2019 par
odorante
5
Je l'utilise pour parfumer mon dentifrice poudre et elle est très agréable. Egalement dans mon produit vaisselle au savon noir et parfois j'en ajoute 3 gouttes dans l'eau de lavage des sols.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.