Huile essentielle Orange Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Orange

Facebook twitter email
4.81818
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (55 commentaire)

Positivante et rééquilibrante, cette huile calme les tensions et véhicule bonne humeur et optimisme. Sa senteur douce et fruitée se marie avec subtilité à de nombreuses huiles, notamment les boisées et les épicées.

Avis

page(s) :
08/02/2022 par
Orange douce : joie de vivre !
5
Positivante, agréable, ambiance détente. Par temps gris, après une transmission d'anxiété collective dans les transports en commun, en ville, dans les magasins, au bureau... Une goutte sur le poignet, on frotte doucement les deux, l'un contre l'autre... Et on se recentre, agréablement. Précaution : pas d'exposition au soleil des zones soumises à l'huile essentielle d'orange douce.

https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-essentielle-orange-aroma-zone
15/05/2021 par
Douce odeur
5
Quelques gouttes dans mon diffuseur, odeur très agréable, elle détend, parfaite !
10/05/2021 par
Odeur divine sommeil incroyable
5
Cette HE est vraiment top, elle a une odeur divine d’orange légèrement sucré, pas acide. Je l’utilise sur mes poignet pour me détendre et me calmer en cas de stress ou de période triste et même pour m’endormir le soir. Je trouve qu’elle fonctionne vraiment bien, ça me détend, me calme très rapidement . Pour le sommeil, fini de penser a milles et une chose avant de dormir, en 5 min je pars dans les bras de Morphée. Et de plus je trouve qu’on dort beaucoup plus profondément .
Contrairement au HE de mandarine jaune et rouge qui sont très acide au nez (odeur) je préfère largement celle ci d’orange douce . Je recommanderai c’est certain .
09/09/2020 par
L'essentielle +++
5
J'ai commandé la grande bouteille,
Bouteille type alcool en pharmacie, en verre foncé avec bouchon sécurité enfant.
Petite déception car un petit trou mais pas de compte goutte, alors on perd 2/3 gouttes en relevant la bouteille. J'ai résolu le problème en remplissant ma petite fiole vide pour l'usage quotidien en diffusion.
Étant donné que je l'utilise pour beaucoup de chose je suis ravie d'avoir eu la possibilité davoir une grande bouteille surtout à ce prix !
Pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs pour lodeur de cette he ! Elle sent l'ha d'orange douce, comme celles dautres marques !
28/08/2020 par
Ma chouchou
5
Indispensable en diffusion ( je la melange suivant les envies avec canelle ou patchouli ou ravintsara ou citron vert ou autres )
Mélangée a du vinaigre comme adoucissant machine , c'est un.plaisir d'etendre son linge avec cette douce odeur d'orange , il m'arrive aussi d'en melanger quelques gouttes avec mon nettoyant pour le sol , ou dans un masque ( aromazone ) en prèshampooing , bref j'avoue qu'elle me sert a énormément de choses dans toute la maison , j'en commande directement de gros flacons et c'est un indispensable .
Elle est fraiche , fruitée , met de bonne humeur , apaise .
03/02/2020 par
une des huiles "must have"
5
Je l`utilise en diffusion, pour les massages, pour le nettoyage...
C`est l`arome prefere quand je prepare des gateaux!
17/01/2020 par
Très bonne huile essentielle
5
Très bon produit une odeur divine je la recommande
01/11/2019 par
Aide à dormir
5
Je l'utilise en Roll on pour m'aider à bien dormir associer avec de la lavande vraie.
Recette Aroma-Zone "Roll on dans les bras de Morphée".
Cela fonctionne correctement pour l'instant.
23/10/2019 par
Sent le medicament a l'orange ou le bonbon a l'orange
1
On ne dirait pas du tout la vrai odeure de l'orange, mais plutot une version chimique sucrée qui ressemble aux medicaments ou encore aux bonbons à l'orange.
03/09/2019 par
Génial
5
L'huile sens vraiment bon malgré que l'odeur ne reste pas des heures, je l'ai surtout utilisé pour mettre dans mon infusion le soir pour m'aider à dormir et le goût est vraiment top, j'ai presque plus besoin de mettre de sucre et je trouve que l'odeur est très relaxante.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.