Huile essentielle Palmarosa BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Palmarosa BIO

Facebook twitter email
4.734805
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (181 commentaire)

Riche en géraniol aux effets antimicrobiens, cette huile est réputée pour ses effets purifiants et assainissants. Elle a également des vertus toniques et est traditionnellement conseillée en cas de baisse de forme.

Avis

page(s) :
12/11/2022 par
Au top
5
Très bonne huile essentielle autant pour les aisselles que pour les cheveux, l'odeur est divine !
08/10/2022 par
Comme déodorant
5
Chaque matin, 3-4 gouttes sur chaque aisselle et le tour est joué !
27/01/2022 par
Très efficace comme anti fongique
5
J'utilise cette huile essentielle pure sous les aisselles pour la transpiration ou mélangée à du beurre de karité plus l ' He de poivre noir pour avoir des pieds de bébé et sans mycoses
J'adore cette huile essentielle et je la recommande !
26/01/2022 par
Un déodorant très efficace
5
Ma recette de déo est très efficace et demandée
23/01/2022 par
Une de mes incontournables
5
2/3 gouttes avec un peu d'huile de coco mélangé dans le creux de la main : mon déo est prêt !
21/01/2022 par
déodorant
5
j'utilise cette HE en mettant une goutte sous chaque aisselle.
L'HE la plus efficace pour moi.

Elle enlève l'odeur de transpiration (qui est pourtant très forte chez moi). une goutte suffit pour la journée.

L'odeur de cette HE n'est pas du tout agréable je conseil donc de mettre une crème ou quelque chose qui sent Bonn juste après pour ne pas sentir cette HE.
16/09/2021 par
Huile essentielle de Palmarosa BIO
4
Je commence son utilisation sur mes boutons aux visages, je fais des allergies aux produits du commerce donc cest très récurrent :(
J'ai vu assez vite son effet sur ma peau, jai l'impression quelle est éclaircie et plus belle, a voir son effet à plus long terme. Tres bien pour assainir et matifier la peau mixte. Bizarrement et par surprise elle aide a detacher et exfolier la peau morte de mon nez.
Par contre son odeur est tres forte (géranium) difficile à supporter.
07/05/2021 par
Très efficace sur mes boutons lors du port du masque
5
Comme de nombreuses personnes avec le port du masque, j'ai eu de nombreux boutons au niveau du menton. J'ai essayé de nombreuses crèmes anti-acné, de l'HE de Tea tree ou manuka mais pas de changement. J'ai ensuite commencé une routine hydrolat pamplemousse + HE de palmarosa + sérum à l'acide hyaluronique ou aloe vera... et en quelques jours, plus rien ! Uniquement des cicatrices de boutons qui partent petit à petit. Je suis ravie et je ne m'en passerai plus tellement j'ai constaté de changement. Plus un seul bouton ! Vraiment très efficace !
06/05/2021 par
Très efficace
5
Odeur très forte mais HE efficace.
02/04/2021 par
Déodorant TRES EFFICACE
5
Cette huile essentielle est top pour réguler la transpiration et surtout les odeurs !!
J'utilise une goutte de celle-ci que j'étale sur une pierre d'Alun, puis je mouille légèrement la pierre pour qu'elle glisse sur la peau, et secoue le surplus d'eau. Ensuite je l'applique directement sur l'aisselle, et vraiment, au départ, je n'ai vu aucun effet, mais en restant assidue à la fin de la semaine mon odeur de transpirations a TOTALEMENT disparu et pour l'odeur de l'huile essentielle, elle ne reste pas sur la peau au bout 5 minutes même moins elle disparaît.
SI vous n'avez pas de pierre d'alun, vous pouvez mélanger une goutte de l'huile essentielle dans une huile végétale, c'est tout aussi efficace !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.