Huile essentielle Pin Patagonie Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Pin de Patagonie

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (6 commentaire)

Cette huile calmante est très utilisée en cas d'agitation, d'angoisses, de cauchemars et de troubles du sommeil. Elle est aussi réputée pour son aide en accompagnement en cas de maux de ventre ou contractures musculaires.

Avis

17/12/2019 par
H.E. de Pin de Patagonie
5
n'ayant pas encore testé ses propriétés contre cauchemars et autres troubles du sommeil, ce commentaire se rapporte plutôt à sa qualité olfactive; en peu de mots, le meilleur arôme de Pin que j'ai senti... beaucoup plus profond et raffiné que celui du pin sylvestre; il suffit de le sentir pour percevoir ses effets profondéments appaisants sur l'Esprit, qui se rapprochent à ceux des résines telles que l'oliban, la myrrhe, le bois de cèdre... très bon!
07/11/2019 par
HE pin de Patagonie
5
Sujette aux cauchemars quotidiens depuis des années, je dors enfin paisiblement avec une goutte de pin de Patagonie sur chaque poignet , pour moi c'est miraculeux de me coucher sans craindre des rêves épouvantables qui perturbent mes journées. Je croyais avoir tout essayé...
17/02/2018 par
Huile essentielle Pin de Patagonie
5
Cette huile essentielle a une senteur très forte, beaucoup plus forte que nos pins sylvestres ! Le pin de Patagonie a une senteur fraîche avec des relents amers (qui, pour avoir vécu quelques mois en Argentine, rappellent beaucoup ce pays, et le fanatisme des Argentins pour le maté, boisson d'herbes très TRÈS amère !)
Une bonne surprise, à utiliser néanmoins avec modération…
23/01/2018 par
Chats
4
Attention maria d les huiles essentielles sont déconseillées pour les chats
Je m'ettais quelques gouttes d he de citron ds l'eau de nettoyage du sol pour désinfecter et à chaque fois les chats faisaient la tronche et partaient ronfler dans les chambres , j'ai arrêté et utilise seulement pour WC et salle de bains
01/06/2015 par
Une odeur incroyable!
5
Je viens de la découvrir lors de ma dernière commande. Elle est magnifique seule et sublime en synergie avec le sapin baumier. J'ai hâte de l'expérimenter avec d'autres huiles.
07/03/2015 par
Magnifique !
4
Bien plus puissant que le pin sylvestre, excellent en diffusion et rend zen toute la famille...meme les chats !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.