Huile essentielle Pruche BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Pruche BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (14 commentaire)

Equilibrante, l'huile essentielle de Pruche facilite le lâcher-prise et la dissipation des angoisses. Elle est est souvent utilisée en olfaction pour accompagner les périodes de transitions de toutes sortes, ou les personnes en fin de vie. En psycho-énergétique, l'huile essentielle de Pruche est aussi connue pour favoriser l'inspiration et la créativité. 

Avis

04/03/2020 par
arme anti stress
5
En ces périodes incertaines et oppressantes à cause du conoravirus, (avec 2 asthmatiques à la maison et 3 qui prennent les bus), javais besoin d'un anti stress encore meilleur que la camomille, c'est fait avec cette huile qui m'a dès la première goutte sur les poignets détendue après une nuit bien blanche, je l'ai aussi diffusée et l'odeur forestière est très agréable;
03/02/2020 par
HE Pruche bio
5
Conseillée par une amie canadienne, cette HE s'utilise là-bas en soins palliatifs, pour apaiser les malades et faciliter le lâcher-prise.
J'en ai toujours sur moi, une grosse contrariété, une bouffée d'angoisse : une goutte sur chaque poignet, et dans les vingt minutes l'effet est spectaculaire, la pression redescend. Je l'utilise aussi pour faciliter l'endormissement et apaiser les angoisses nocturnes.
J'y ai converti plusieurs amies anxieuses.
22/04/2019 par
Top
5
Odeur profonde et trés agréable. Trés efficace !
30/01/2019 par
Mon indispensable, odeur très rassurante
5
J'adore cette huile essentiel, je l'utilise depuis des années. L'odeur m'apaise et me détend en période d'examen ou de grand stress. Elle aide vraiment à Lâcher Prise, je la recommande à 100% . Pour moi, elle est indispensable.
04/02/2018 par
Pour dormir...
5
Je l'ai découverte et essayée il y a peu....et je la fais découvrir autour de moi. Quelques gouttes sur les poignets avant d'aller au lit, et hop! Les tracas et idées agaçantes disparaissent.
30/08/2017 par
Odeur qui rappelle celle du sapin de Noël
5
Dès l'ouverture du colis, la forte odeur de cette huile m'a surprise (quelques gouttes ont tâché la boîte), mais agréablement.
Je ne suis pas attirée par les odeurs prononcées, bien au contraire, cependant, j'apprécie beaucoup la senteur de cette huile qui me fait vraiment penser au sapin des fêtes.
Ma curiosité a été attisée en lisant les commentaires élogieux, notamment sur les effets de la pruche sur les angoisses, je vais tester cela et partagerait ultérieurement mon expérience.
03/11/2016 par
Très efficace
5
Cette huile tient ses promesses. Je la recommande notamment pour le lâcher-prise. Elle a désormais sa place dans ma trousse des indispensables.
27/08/2016 par
Un réconfort immense
5
En diffusion,cette HE à accompagné mon mari en fin de vie, lui procurant un certain apaisement. Elle me suit partout: un galet imprégné dans mon sac, une goutte sur chaque poignet quand le moral s'effondre: on respire bien fort et on reprend courage...
23/10/2015 par
apaisante
5
je l'utilise le soir en friction sur le plexus et le bas du dos, m'aide à dormir tranquillement
27/06/2015 par
Huile essentielle de Pruche BIO
5
J'adore son odeur et l'effet apaisant qu'elle a sur moi

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.