Huile essentielle Ravintsara (Ravintsare) BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Ravintsara (Ravintsare) BIO

Facebook twitter email
4.983425
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (181 commentaire)

Le Ravintsara, "bonne feuille" en Malgache, a de multiples usages traditionnels. Cette huile majeure de l'aromathérapie est très utilisée en accompagnement des infections hivernales. Calmante, elle est prisée pour faciliter le sommeil et lutter contre la nervosité. Une incontournable !

Avis

page(s) :
27/11/2022 par
Olio essenziale Ravintsara
5
Devo dire che mi ha conquistata per il suo profumo leggermente legnoso e odore fresco. Ottimo antivirale da tenere sempre a portata di mano. Ho superato indenne due focolai COVID. Non posso più farne a meno.
04/04/2022 par
Ravinstara
5
Vraiment efficace, mais n'est-ce pas normal, le camphre étant déjà un "remède de grand-mère" ?
26/01/2022 par
Une merveille de la Nature
5
Mon HE préférée ! Je ne me lasse pas de son parfum.
Avant de sortir, si je dois être en contact avec des gens, j'en mets 3 gouttes sur le poignet gauche, que je respire à pleins poumons + 2 gouttes dans mon masque. Je ne chope rien : ni rhume, ni grippe, ni covid, ni gastro, etc. Nada ! :-)
24/01/2022 par
huile essentielle de ravintsara
5
En synergie avec l'huile essentielle de Laurier Noble et de Tea Tree, elle constitue un antiviral pour l'hiver.
24/01/2022 par
Avis meilleur produit
5
Excellente huile d'application facile et non irritante pour la peau. Odeur très agréable, bonne texture et grande efficacité en prévention des infections virales, comme le covid.
21/01/2022 par
Produit irremplaçable
5
Huile très efficace contre les premiers signes de refroidissement
06/11/2021 par
Top
5
Huile essentielle super efficace pour l'hiver
17/04/2021 par
Herpès
5
Dès l’apparition d’un herpès je tamponne à l’aide d’un coton tige cetteHE sur le bouton et il disparaît dans la journée. Avant j’avais environ 3-4 herpès dans le mis et j’ai dû pendant des années prendre des cachets contre l’herpès en continu ( zovirax, alaciclovir), malgré le traitement j’en avais quelques uns régulièrement. J’ai découvert cette huile et depuis 2 ans maintenant je n’ai pris aucun cachets le bouton disparaît en 24h. Ça a changé la vie et l’an donné envie de m’orienter vers les remèdes naturels.
30/01/2021 par
indispensable!
5
en diffuseur, sur les poignets.... purifie, aide a combattre les bactéries, virus. et essentiel pour le froid..l'hivert
22/01/2021 par
HE de ravintsara
5
C'est une HE sensationnelle ! J'en mets pour moi et mes enfants sur la poitrine et la plante des pieds ou 2 gouttes/jour et on est tranquilles pour l'hiver. Cette huile essentielle est magique, mieux que les médicaments...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.