Huile essentielle Romarin à cinéole BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Romarin à cinéole BIO

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (28 commentaire)

Tonique, cette huile est utilisée en cas de fatigue, surmenage, manque de concentration et est aussi réputée en accompagnement des épisodes hivernaux. Elle a également des vertus revitalisantes, purifiantes et équilibrantes.

Avis

18/09/2022 par
Mon HE préférée !
5
L'huile essentielle de romarin est ma préférée (avec la lavande !). Le romarin est une plante extrêmement résistante, dans la nature.
Une vertu rarement notifiée : elle est anti-fongique.
Je n'utilise pas l'HE de tea-tree, car j'ai eu des déboires avec, au cours d'un bref épisode de mycose sur un ongle de pied. Ayant posé de l'HE de tea-tree, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma peau brûlée par cette huile.
Cherchant un substitut, je découvre que l'HE de romarin peut en faire office. Je tente : ça marche ! Bien sûr, à utiliser avec parcimonie (une ou deux gouttes) et à très court terme (les HE sont TRÈS puissantes !) mais depuis je n'utilise plus que le romarin pour cet usage.
20/04/2022 par
bluffer !
5
je suis bluffée! ayant testé pas mal de produits qui rendaient mes cheveux super secs , j'ai ajouté quelques gouttes de romarin dans mon shampooing resultat plus que satisfaisant ! cheveux doux , fort et un peu volumineux
27/01/2022 par
Anti chute
5
J'ajoute des goutte à l'hydrolat de romarin (environs 14 goutte sur 100 mL), ça aide à la pousse et le gain de cheveux. Je l'utilise en spray matin et soir sans rinçage et je vois clairement la différence.
05/09/2021 par
Facile à utiliser
5
J'ai changé l'huile essentielle pour cette huile essentielle dans la recette du shampoing au ginseng fournie par votre entreprise
Il réduit ma chute de cheveux et rend mon cuir chevelu confortable

Mon ami a également rejoint le shampooing après avoir utilisé le shampooing au ginseng modifié

Merci à l'équipe de fournir des produits de qualité
05/01/2021 par
Très bon produit
5
Très bonne huile l'odeur est assé forte mais pas désagréable
31/12/2020 par
La meilleure pour infections cutanées
5
La meilleure pour tout types de "boutons", kyste, furoncles, notamment les "boutons" suite à épilation, elle est redoutable et j'en ai essayé plusieurs. Pour stopper la progression je met 1 goutte pure pendant 2 jours 2 fois par jour, si le "bouton" fait trop mal j'ajoute 1 goutte de lavande aspic, dès le lendemain on voit les effets. Ensuite j'utilise un mélange pour finir de traiter et protéger la peau avec 4ml de vitamine E (ou 1ml d'HV de calophylle + 1ml d'HV de nigelle et 2ml de vitamine E) + 3ml de romarin cinéole + 2 ml de lavande aspic (répare la peau et atténue les cicatrices) + 1ml de romarin verbénone ((répare la peau et atténue les cicatrices). Egalement bonne pour les cheveux et le cuir chevelu. Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux pour les infections. Je l'utilise beaucoup avec la lavande aspic après épilation avec aloé véra ou HV.
04/02/2020 par
Note
5
Serait utile à la concentration. Note 4
20/12/2019 par
Romarin
5
Personnellement je l'ai acheté pour ma fille qui fait une prépa scientifique et qui a 10 h de maths , de physique et de si par semaine, entre autres, cette huile est censée améliorer la concentration et lutter contre l'épuisement intellectuel.
Je lui dit de la renifler avant les kholles, les cours de maths et les ds de 4h du samedi, je note pour l'instant une légère amélioration.
21/11/2019 par
Huile essentielle de Romarin à cinéole BIO
5
excellent
12/04/2019 par
Romarin à cinéole
4
Huile essentielle de qualité, qui ajoutée à mon shampooing, rend mes cheveux moins fatigués, moins ternes et ils graissent moins vite.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.