Huile essentielle Santal alba Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Santal alba

Facebook twitter email
3.894735
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (19 commentaire)

Cette huile dégage un parfum à la fois suave, boisé et épicé et a des vertus harmonisantes sur le plan émotionnel. Réputée pour apaiser l'esprit, mais aussi comme aphrodisiaque, cette huile précieuse est également appréciée pour ses effets régénérants et purifiants.

Avis

14/06/2022 par
huile essentielle santal alba
2
je suis très déçue de mon achat. Cette huile de santal alba n'a pas d'odeur.....il me semble que ça n'est pas normal.... car je connais et apprécie beaucoup cette fragrance..... Cher pour rien.... dommage.
07/06/2022 par
Odeur subtile et délicate
3
Odeur discrète certes, mais subtile et délicate, très agréable, et qui persiste même après un lavage de mains. D'ailleurs, le bois de santal n'a pas non plus une odeur forte.
28/01/2022 par
Déception totale
5
Réception des produits très rapide donc félicitations à l'équipe.
Par contre très très déçue par l'HE de Santal aucun mais vraiment aucun parfum et pourtant 29 € les 5ml ; tout autant déçue par la Myrrhe aucune odeur bien moins chère certes mais tout de même ... pour connaître les HE maintenant depuis fort longtemps je pense que vous avez un gros problème avec vos fournisseurs - Désolée mais au vu de tous les avis que vous recevez qui sont similaires, faites le nécessaire SVP.
28/01/2022 par
odeur a peine perceptible
1
terriblement deçue par cette huile essentielle. rien avoir avec le precedent flacon acheté, et qui embaumait, celle ci, lot 21HE0079/2 n'a pratiquement pas d'odeur..... a ce prix là c'est totalement inacceptable ...
24/12/2020 par
santal blanc
5
Peu d'odeur!Par ailleurs Mysore se trouve en Inde et non en Indonésie!Très déçue.
07/12/2020 par
Pas à la hauteur de mes attentes surtout vu le prix
2
Odeur super forte et limite agressive du coup j'hésite à l'utiliser je ne voudrais pas gâcher mes préparations. Faut voir mélangé à autre chose mais je m'attendais à quelque chose de plus sucré. Je trouve que ça sent le produit chimiques brûlé.
14/12/2019 par
odeur à tomber!!!
5
Une odeur de santal douce féminine pas écœurante qui se marie avec les agrumes le néroli le jasmin...divin!!!
07/07/2019 par
Peu d'odeur
2
Je ne sais pas si c'est moi ou ce lot (18HE0219/1) mais quand j'ai ouvert le flacon, je n'ai rien senti, du coup j'ai regardé s'il n'était pas vide. il y avait bien du liquide dedans. J'ai secoué le flacon et là j'ai senti une très très légère odeur.. du coup un peu déçu.
26/06/2019 par
Sublime
5
Ne vous arrêtez pas à la première odeur en ouvrant le flacon car celle-ci est très fort et pas forcément agréable mais j’en ai ensuite pris une toute petite quantité pour la mélanger à une huile et là j’ai vraiment pu sentir l’odeur. Une odeur enivrante et sensuelle qui me rappelle mes voyages en Inde... hâte de l’utiliser en parfum mon homme et moi !
23/04/2019 par
sandalo
5
Mi perfume... desde hace 13 años...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.