Huile essentielle Sapin baumier BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Sapin baumier BIO

Facebook twitter email
4.875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (8 commentaire)

Cette huile essentielle au parfum résineux balsamique est traditionnellement réputée pour ses propriétés tonifiantes et conseillée pour favoriser le confort respiratoire mais aussi le confort articulaire.

Avis

06/01/2020 par
Pour les maux d'hiver !
5
Je verse quelques gouttes sur 1 mouchoir que je respire das la journée.
04/02/2018 par
Bien
4


Commandée cet hiver pour confectionner un parfum d'intérieur, j'étais plutôt contente de mon choix même si ça n'est pas pour moi la vraie senteur du sapin que l'on a à Noël dans la maison. Je trouve qu'elle se marie bien avec la cannelle et l'orange.
02/06/2017 par
Huile essentielle de Sapin baumier BIO
5
Cette huile a l'odeur douce et revigorante des aiguilles de sapin.
Elle est très fraîche et agréable en diffusion, beaucoup plus subtile, fruitée, et moins balsamique que l'HE d'épinette noire.
27/05/2017 par
Huile essentielle de Sapin baumier BIO
5
très agréable en diffusion, laisse un parfum frais dans la maison
05/05/2017 par
sapin baumier
5
agréable à renifler au flacon (en cas de rhume) mais aussi à diffuser, on se croirait dans les Vosges
11/11/2015 par
Huile essentielle de Sapin baumier BIO
5
Une odeur divine qui dure longtemps lors de la diffusion.
15/10/2015 par
Incontournable en cas de rhume
5
Moi je l'utilise dès que j'ai un rhume qui pointe le bout de son nez.
J'en met sur un mouchoir ou je respire directement au flacon, plusieurs fois par jour, dès le début du rhume, pendant 2 à 3 jours, pour le bloquer. Cette huile essentielle a la fabuleuse capacité à bloquer tout rhume en cous de formation. Ensuite, il faut respirer du romarin à cinéole pour éviter qu'il ne tombe sur les bronches.
Mon rhume à commencer hier soir et pour l'instant je ne suis pas passé par la case nez bouché ! Je mouche de temps en temps et ça devrait passer comme ça !
16/02/2015 par
Indispensable
5
J'adore son odeur balsamique! J'en mets en diffusion mais aussi dans l'eau que j'utilise pour nettoyer la maison: ça ouvre les poumons et donne une bonne odeur de forêt.
09/01/2015 par
Sapin beaumier
Superbe! Odeur fraîche, fruitée et naturelle

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.