Huile essentielle Saro BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Saro BIO

Facebook twitter email
4.95238
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (21 commentaire)

Purifiant puissant, le Saro, qui signifie "qui garde les maladies au loin" en Malgache, est très réputé en cas de coup de froid et pour stimuler les défenses naturelles, notamment en accompagnement des épisodes hivernaux.

Avis

22/01/2021 par
HE de saro
5
C'est une huile essentielle super ! L'hiver j'alterne entre le ravintsara, le niaouli, le saro et le tea tree et mes enfants et moi sommes sommes imunisés contre les virus... Je recommande.
03/01/2021 par
Huile essentielle de saro
5
Très bonne huile essentielle anti-virale. Une goutte sur chaque poignet avant de sortir. Très bonne odeur
21/01/2020 par
mes produits AZ préférés
5
Merveilleuse H.E. de Saro... Elle, aussi, fait partie de notre quotidien, surtout en période hivernale.
Une petite goutte chaque matin, sur l'un de nos avant-bras que nous frottons ensuite l'un sur l'autre
et, voilà, nous sommes protégés pour la journée par cette "barrière" anti-virale. Valable, aussi, pour
aller rendre visite aux malades dans les hôpitaux en se frottant les mains avec 1 gtte d' H.E. de Saro
avant d'entrer et en ressortant du lieu hospitalier. De plus, elle a une odeur agréable...
19/01/2020 par
saro
5
Incontournable pour les soins hivernaux si vous avez quelques problèmes d' asthme en plu . Massages, diffusions, tisanes.
29/01/2019 par
Huile essentielle de Saro BIO
5
Elle me rappelle l '"essence algérienne" que ma maman utilisait quand j'étais enfant. j'aime particulièrement la respirer, en particulier avant de m'endormir. Je la diffuse aussi pour assainir l'atmosphère de la maison. une des huiles incontournables pour moi...
21/01/2019 par
Huile essentielle de Saro BIO
5
excellent
18/01/2019 par
Huile essentielle de Saro BIO
5
nickel ! en inhalation, c bien aussi !
17/01/2019 par
Excellent
5
Un must en cette saison hivernale, assez radicale dès les premiers symptômes d’un refroidissement.
24/06/2018 par
infection urinaire
5
en cas d'infection urinaire, cette huile est miraculeuse. Dès la venue des symptômes, appliquez sur le bas ventre. A renouveler jusqu'à disparition. Evite bien des souffrances !
31/03/2018 par
Saro une huile merveilleuse et indispensable
5
Cette huile est constamment présente à la maison depuis quelques années...Nous faisons directement couler quelques gouttes au fond de notre gorge quand nous sentons venir les débuts d'une angine.
Nous renouvelons la prise selon notre ressenti de la douleur...
Nous ne nous arrêtons pas à 1 ou 2 gouttes par jour...c'est selon...selon notre gabarit et selon l'avancée de la maladie.
Dernièrement nous l'avons utilisée pour un bon gros rhume carabiné avec état grippal et le Saro nous a beaucoup aidé avec aussi l'huile végétale de nigelle

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.