Huile essentielle Tea Tree citronné Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Tea tree citronné BIO

Facebook twitter email
4.444445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (9 commentaire)

Originaire d'Australie, cette huile développe un parfum subtil frais et citronné. Calmante et relaxante, elle est réputée pour apaiser la nervosité, lutter contre la morosité et redonner de l'optimisme.

Avis

15/11/2022 par
excellent désinfectant
5
je l'utilise en diffusion comme désinfectant. L'odeur est en plus appréciée
11/08/2021 par
Odeur agréable, mais aussi très intense si mal dosée
4
Elle me fait penser à un mélange d'arbre à thé et de citronnelle. Je l'utilise pour désinfecter les surfaces et pour soigner des petites infections. Attention à bien diluer cette huile en application cutanée, elle est tout de même plus irritante que la tea tree classique.
29/07/2021 par
Je l'appelle mon multi parfait usage
5
Bien plus réactif que le tea tree classique. Préférable de l'utiliser diluer. Très efficace pour plusieurs usages, notamment contre les infections. Un très bon répulsif moustiques et aussi contre les démangeaisons de piqures de moustiques. J'en mets aussi dans l'assouplissant des vetements de la machine à laver. Je ne m'en passe pas et recommande.
04/06/2020 par
Huile essentielle de Tea tree citronné BIO
3
Attention cette huile essentielle est plus puissante que celle au tea tree naturelle. Elle m'a provoqué de fortes rougeurs et sensations de brûlures. A diluer dans une crème, un masque visage ou utiliser juste une goutte en application directe.
13/10/2019 par
J'adore
5
J'ai acheté cette huile dans le but de fabriquer mon déodorant solide. L'odeur du tea tree citronné est super et elle tient vraiment bien !
22/05/2019 par
Huile essentielle de Tea tree citronné BIO
3
Évitez l’application directement sur le visage car cela m’a provoque des rougeurs et démangeaison, donc mettez une goutte dans votre crème pour les peaux acneique.
30/06/2018 par
TEA TREE
5
Excellent désinfectant cicatrisant pour les petits bobos . Bouton d'acné séché en 2 jours, coupure légère provoquée par une griffure de chat, une goutte sur la coupure, deux jours de suite, 2 fois par jour et Hop... plus rien, et surtout pas d'infection ni trace.
28/06/2018 par
Excellente huile
5
contre tiques et puces je l'utilise pour la lotion des loulous et j'en suis ravie...appréciant l'odeur je l'utilise également dans mon gel douche. Pour désinfecter et cicatriser une plaie cette huile est vraiment parfaite aussi... attention toutefois super puissante il faut en mettre une goutte pas plus
10/08/2016 par
Sublime !
5
Odeur divine en diffusion. Merci pour cette découverte.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.