Huile essentielle Térébenthine BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Térébenthine BIO

Facebook twitter email
4.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (6 commentaire)

Largement réputée comme oxygénante, cette huile essentielle est également conseillée pour favoriser le confort articulaire et musculaire et est appréciée des sportifs. Stimulante et tonique, elle est intéressante en cas de fatigue.

Avis

02/06/2020 par
trace de colle
5
Je l'utilise pour enlever les traces de colle des étiquettes. efficace sans frotter
14/02/2018 par
Huile essentielle de Térébenthine BIO
5
Ma mère s'en sert pour sa lessive maison et cette HE parfume de façon particulièrement agréable le linge.
02/12/2017 par
Huile essentielle de Térébenthine BIO
4
Une bonne surprise
10/01/2017 par
Radical pour le nez et les bronches encombrées
5
Etant sujette aux bronchites et sinusites dès que l'hiver se pointe, depuis que j utilise les huiles essentielles et notamment celle-ci, que je combine avec eucalyptus ou camphre ou pin... (quelques gouttes dans un paquet de mouchoirs de poche en inhalation) fini les nuits à se tourner de tous les cotés afin de mieux respirer et mon médecin me voit de moins en moins.
29/05/2015 par
Géniale pour décaper les traces de recette make-up!
5
A vrai dire je ne l'utilise que pour cet usage : lorsque je fais un rouge à lèvres, je nettoie mon bol de préparation uniquement avec de la térébenthine sur un papier absorbant : c'est radical pour supprimer le côté collant et la couleur qui s'incruste très vite ! Sur les doigts aussi c'est hyper efficace!
Je la rachète en taille 30 ml, vu son prix intéressant, et j'apprécie bien son odeur.Je ne peux pas m'en passer, j'en ai toujours d'avance. Grâce à elle, j'ai arrêté de jeter éponges, gants, brosses à vaisselle qui étaient inutilisables ensuite sans être vraiment efficaces. N'ayant pas de lave-vaisselle, je précise.
A recommander!
05/02/2015 par
pour les contractures
5
j'utilise cette huile pour les contractures musculaires avec un peu de lavande.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.