Huile essentielle Thym à thujanol BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Thym à thujanol de Provence BIO

Facebook twitter email
4.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (12 commentaire)

Purifiante puissante tout en étant très douce, cette huile est reconnue par les plus grands aromathérapeutes comme indispensable et conseillée comme soutien lors des épisodes infectieux. Elle est également intéressante en cas de fatigue nerveuse.

Avis

29/04/2022 par
THYM A THUJANOL
5
Mon huile essentielle préférée !! Je l'emploie en diffusion en hiver, nous protège des virus et en plus elle sent très bon. Je l'utilise également par voie orale en cas d'affection respiratoire où elle est particulièrement remarquable, mais aussi en cas d'aphte ou de troubles intestinaux. Ce thym là c'est la farigoule de chez nous, elle est indispensable dans la trousse familiale.
26/01/2022 par
Maux de gorge ? Je ne connais plus depuis !
5
Incroyable mais vrai ! Cette huile essentielle est stupéfiante d'efficacité je me suis levée avec un mal de gorge et j'ai mis une goutte dans un cac d'huile d'olive .. goût infecte ok mais alors le mal de gorge a disparu en peut être deux heures de temps et n'est pas réapparu ... !
22/10/2020 par
efficace
5
souffrant d'herpes je l'applique pur et il soulage enormement les crises
07/11/2019 par
thym à thujanol
5
Radical en cas d'angine, dès que ça gratte, que j'ai du mal à avaler, une goutte de chaque côté des oreilles, sous la mâchoire, et en quelques heures tout disparait.Pas besoin de le prendre sur un sucre ou un comprimé.Valable pour toute la sphère ORL.
31/03/2019 par
H.E. Thym à Thujanol Bio
5
Très efficace pour les trachéites, angines, bronchites.
Je la prends en complétant avec H.E. de Myrthe Verte et de Menthe Poivrée pour son côté anti-inflammatoire. On peut aussi ajouter Eucalyptus Globulus. Je prépare 1 flacon avec 10 gouttes de chaque sauf la Menthe poivrée que je dose à 5 gouttes. Et une goutte à prendre plusieurs fois par jour sur comprimé neutre, ou dans c à c d'huile d'olive ou de miel ou sirop d'érable, etc...
04/02/2018 par
Thym à Thujanol
5
Très très efficace, je chante et ne peux me permettre d'avoir angine et autre pharyngite, alors dès que ça me chatouille la gorge, quelques gouttes et en deux jours c'est terminé.
04/02/2018 par
antiviral très efficace
5
Début d'angine, toux persistante, une ou deux gouttes dans de l'huile végétale ou avec un peu de miel, de toutes façons le goût sera infect mais ça agit vite.
Ou aussi dans un diffuseur d'HE pour purifier l'air lors d'épisodes infectieux, ma fille en a toujours de réserve.
Je l'ai utilisée aussi, en complément de l'HE de citron et l'HE de sarriette lors d'une infection urinaire, débutée le matin, le soir ça allait déjà mieux.
04/02/2018 par
Meilleur antiviral de l'hiver
5
L’huile essentielle à posséder impérativement dans sa pharmacie toute l'année. Rhume, grippe, bronchite, sinusite .... excellente je l'utilise depuis plus de 10 ans !
21/10/2017 par
Très efficace
4
Je faisais des angines fréquentes, depuis que je l'utilise c'est fini. J'en prends dès que je commence à tousser un peu, 2 gouttes 3 x par jour pendant 3 jours. Vraiment très efficace pour moi.
Je n'ai pas classé en "très bien" à cause du goût, j'ai du mal : pas bonne en bouche mais bon c'est faisable qd meme.
16/01/2017 par
Très bien
5
Odeur douce (beaucoup plus doux et moins caustique que le thymol)
Avec HE Citron + miel pour le mal de gorge, très efficace sur moi.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.