Huile essentielle Verveine odorante BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Verveine odorante BIO

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (14 commentaire)

Apaisante et calmante puissante, l'huile essentielle de Verveine odorante dévoile une senteur douce et citronnée. Elle est largement réputée comme soutien en cas de baisse de morale, de stress et de troubles du sommeil. L'huile essentielle de Verveine odorante est par ailleurs très prisée en olfactothérapie psycho-énergétique : elle aide en effet à maîtriser les peurs et à se libérer des fixations mentales. Elle invite aussi à s'extirper des tendaces à la stagnation et à se remettre en question. 

Avis

02/11/2022 par
Odeur forte mais agréable
5
Très bonne odeur de verveine, assez forte. Une goutte dans la tisane parfume bien!
22/09/2022 par
Trop forte
5
Trop forte pour moi, qui ai l'habitude des tisanes, je vais tâcher de la diluer, ou faire un échange dans un groupe dédié.
13/06/2022 par
Très belle découverte
5
Premier achat, et je suis conquis. Odeur divine, effet puissant pour le sommeil, mon nouvel indispensable en cas de stress. HE pas donnée, mais redoutable en petite quantité, ne pas hésiter à l'essayer.
02/03/2022 par
Extraordinaire
5
Je ne peux plus me passer de cette huile essentielle extraordinaire et unique à tous les points de vue : efficacité, odeur, anti-stress... Mais pourquoi ne pouvons-nous pas la produire en France alors qu'il y a tant de verveine citronnée dans les jardins?
19/01/2021 par
huile efficace
5
huile apaisante en cas de stress! une indispensable
23/03/2019 par
Pour bien dormir quant à l'odeur c'est un délice
5
Excellente en synergie insomnie (et Dieu sait que j'ai un sérieux problème d'endormissement) avec petit grain,marjolaine à coquilles, orange douce,verveine et lavande (je rajoute parfois de l'ylang-ylang pour l'odeur) à raison d'une ou 2 gouttes de chacune de ces huiles selon le diffuseur...
L'effet est garanti pour moi car même lorsque je ne cherche pas spécialement à dormir, le soir pas trop tard je sens que le sommeil me prend.
Je ne saurai plus me passer de cette huile son odeur est sublime.
28/01/2019 par
Efficacité redoutable, parfum divin
5
Je l'utilise dans une brume d'oreiller en synergie avec les huiles essentielles de Petitgrain bigaradier et de Camomille allemande. J'adore son parfum, tout comme celui du Petitgrain bigaradier et elle est redoutablement efficace. J'avais fait un petit vaporisation de 30ml pour la tester, et je suis maintenant passée au format 100ml. Elle est devenue incontournable pour moi.
21/01/2019 par
Anti stress
5
Une goutte au niveau des poignets me permet de baisser mon stress lors de journées particulièrement chargée au travail. Son odeur citronnée est en plus très agréable.
16/12/2018 par
HE Verveine odorante = antidepression
5
J'ai fait une lourde dépression il y a plus de 20 ans & il m'arrive d'avoir encore des accès dépressifs une ou 2 fois par an.
Dès que j'en reconnais les symptômes annonciateurs, je fais une cure de 3 semaines telle qu'elle préconisée ds la Bible des Huiles essentielles de D. Festy (1 goutte 3x/jour). Les symptômes disparaissent en 3 jours, mais je n'ai jamais osé arrêter avant 3 semaines...
Ma psy, consultée, a été surprise & m'a fortement encouragée à continuer ainsi !
Je commande régulièrement sur ce site qui est le moins cher que j'aie trouvé.
04/02/2018 par
j'adore son odeur
5
.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.