Huile essentielle Xanthoxylum Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Xanthoxylum (sauvage)

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (4 commentaire)

Calmante, cette huile essentielle est conseillée en cas de surmenage ou tensions nerveuses. Son parfum très agréable, rafraîchissant et épicé est apprécié. Elle a également des effets purifiants et assainissants.

Avis

02/04/2022 par
Je l'adore !
5
Reçue hier. Je trouve qu'elle sent très bon. Une senteur acidulée, fraiche et poivrée. Je l'ai mise ce soir en diffusion avec de l'HE d'orange et de Petitgrain bigarade. Top ! Je vais l'essayer pour soulager mes douleurs articulaires.
12/06/2020 par
Elle sent bon et et présente de bonnes propriétés
5
je suis étonée de commentaires négatifs concernant son parfum que je trouve agréable car je sens un parfum de poivre de Sichuan frais avec une note fleurie qui rappelle la rose. De plus ses propriétés purifiantes comme le tea tree sont intéressantes et moins entêtantes. Merci encore à ce site pour son large catalogue.
28/04/2020 par
Huile essentielle de Xanthoxylum.....
2
L'odeur de cette huile essentielle me fait songer à du fromage de Herve ou à du Maroilles.
C'est la première fois que je respire une telle senteur. C'est vraiment particulier.
Si cette huile permet de se détendre ....mieux vaut réfléchir dans quelle pièce la diffuser.
Personnellement, je ne vais pas savoir l'inhaler seule.
Par contre, dans une synergie personnalisée, pourquoi pas....et surtout à très faible dose.
D'avance, je sais que je n'en rachèterai plus.
27/06/2018 par
Parfaite
5
Je suis surpris de lire les commentaires désignants cette huile essentielle comme nauséabonde. En effet, je la commande chez aroma-zone depuis plusieurs années et ni mes patients ni moi-même n'avons été déçu. Certes, l'odeur est particulière mais franchement pas désagréable. Pour celles et ceux qui connaissent, je trouve que l'odeur ressemble à celle du poivre de Tasmanie. Donc en ce qui me concerne j'aime l'odeur. Quant à l'utilisation, je la préscris essentiellement contre l'anxiété et le surmenage chez les personnes âgées, elle a la capacité de calmer par olfaction. Je l'utilise également en synergie avec le clou de girofle pour lutter contre les abcès dentaires par des rinçages de bouche. Dans tous les cas, pas déçu de cette huile essentielle.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.