Huile essentielle Ylang-Ylang III BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle d’Ylang-Ylang III BIO

Facebook twitter email
4.745765
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (59 commentaire)

Cette huile au parfum exotique puissant et voluptueux est incontournable et connue pour ses effets toniques, régulateurs et régénérants. Réputée comme aphrodisiaque, elle aide aussi à calmer la nervosité et à lutter contre les tensions nerveuses.

Avis

page(s) :
01/11/2022 par
Super pour shampoing solide
5
Après plusieurs essais avec plusieurs hydrolats et huiles essentielles, j'ai trouvé l ylang-ylang. C'est idéal pour les shampoing solides en hydrolat et en huile essentielle. Idéal pour les cheveux fins qui regressent rapidement. Je l'adore et je ne change plus. Je le combien au ghassoul, shikakai et ortie, un peu de kératine et voilà. Le shampooing est parfait.
11/09/2022 par
Chez moi ça marche
5
Les précédents commentaires ne reflètent pas l'agréable arôme que j'ai reçu.
L'odeur est moins subtile que la distillation complète mais est très agréable.
Parfum très présent, ressemblant vaguement dans le fond à du mimosa.
Version 10mL produit en 2021, lot 21HE140/7 -00196.
09/06/2022 par
Ne sent pas bon
2
Moi je ne connaissais pas jusque là l’huile essentielle d’ylang-ylang. Je cherchais une huile qui sentait très bon pour parfumer ma maison lorsque je la nettoie. Sur les conseils d’une grande fan d’ylang-ylang, J’ai commandé un flacon de 30 ml. À peine ouvert pour découvrir enfin cette douce senteur, J’ai regretté mon achat car ca ne sentait pas bon du tout. Même si les goûts et les couleurs sont difficilement discutable, je pense au vu des autres commentaires qu’il y a un souci au niveau de vos produits qui ne reflètent pas la bonne odeur ordinaire d’ylang-ylang. Je ne sais pas quoi faire du flacon du coup et c’est frustrant d’avoir perdu de l’argent bêtement quand les fins de mois sont déjà compliqués.
25/05/2021 par
déçue
2
Je ne retrouve pas la délicieuse odeur de ylang ylang à laquelle j'étais habituée. Du coup, je commande cette he ailleurs. Vraiment dommage ...
19/01/2021 par
Odeur divine
5
J'en ai commandé 2 fois tellement elle sent bon, je ne m'en lasse pas !
23/12/2020 par
Huile essentielle douce
5
Odeur particulière, légère, agréable : je l'utilise pour les cheveux (elle parfume agréablement ma chevelure).
23/11/2020 par
Odeur exotique
5
HE qui sent bon le soleil, la fleur et le voyage, entêtante si l'on en met trop, mais très agréable et relaxante sinon
11/09/2020 par
Mitigée
3
L'odeur est plutôt agréable, mais je ne retrouve pas celle d'ylang ylang que je connais. Dans une brume d'oreiller, en synergie avec d'autres huiles essentielles, je la trouve tout de même apaisante.
18/07/2020 par
Odeur rance
3
J’intègre cette huile essentielle dans mes produits pour les cheveux, elle leur apporte de la brillance. Toutefois, l’odeur est affreuse, elle sent l’huile rance.
30/04/2020 par
Huile essentielle d’Ylang-Ylang III BIO
4
Je la trouve agréable dans certaines préparations mais un peu entêtante voire écoeurante par moments.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.