Huile essentielle Zédoaire BIO Aroma-Zone

Bulletin qualité AZ

Huile essentielle de Zédoaire BIO

Facebook twitter email
4.714285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (7 commentaire)

Également appelée "Safran des Indes", le Zédoaire est traditionnellement réputé pour ses vertus digestives. Son huile essentielle développe une senteur à la fois fraîche, boisée et épicée.

Avis

24/03/2021 par
Manque d'informations
5
Quel est le point de fusion de cette huile essentielle ? l'information semble absente sur la fiche conseil et sur la fiche technique.
Merci à vous !
03/05/2019 par
HE ZEDOAIRE lot 17HE0029
5
Test olfactif intuitif:
stimulant général; à éviter en cas d'hypertension;
pour trouver ou retrouver une structure intérieure.
Je la conseillerais pour un enfant/adolescent en période de croissance ou pour toute personne en période de changement (déménagement, nouveau travail, retraite, nouvelle relation, deuil...)
Prendre en compte la toxicité des cétones: utiliser uniquement par voie olfactive.
06/04/2019 par
Huile essentielle de Zédoaire BIO
5
J'aime les huiles essentielles et je suis convaincue de leurs vertus. Corsées , fruitées, épicées , fleuries; je les utilise très souvent dans mon quotidien. pour apaiser les petits maux ou pour rafraichir l'atmosphère.
Vous avez sollicité mon avis pour défendre nos précieuses H.E.
J'aimerais que leur détracteurs puissent nous indiquer combien de malformations , de maladies de décès chaque année sont dus à la pollution de l'air, à ce que nous respirons (fumée de cigarettes rejets toxiques des pots d'échappement, des usines etc...ou à ce que nous ingérons pesticides; listeria; résidus de kérosène, chlore des piscines, nitrates, colorants et conservateurs douteux, engrais chimiques, résidus de médicaments dans l'eau du robinet ou dans les prétendues eaux minérales …., et combien de ces horreurs sont dues à l'inhalation des huiles essentielles. Merci d'avance,
02/06/2017 par
Huile essentielle de Zédoaire BIO
5
Son odeur me rappelle certains résineux aux notes balsamiques comme l'épinette noire, en un peu plus épicé.
C'est une odeur plutôt puissante et fraîche mais je la trouve relativement douce.
02/06/2017 par
Huile essentielle de Zédoaire BIO
3
L'odeur de cette HE est proche de celle de la maniguette fine
ni bonne ni mauvaise
09/12/2016 par
Magnifique
5
Personnellement j'adore son odeur piquant, qui se marie bien avec d'autres HE épicés ou agrumes. J'utilise en application pour la digestion mais aussi mélangé en diffusion.
29/05/2015 par
éveil les sens
5
son odeur est douce épicée, elle réveil les sens, merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.