Savon liquide pur Olive BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Savon liquide pur Olive de Provence BIO

Facebook twitter email
4.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (65 commentaire)

Fabriqué en Provence par saponification traditionnelle exclusivement à base d'huile d'Olive BIO, ce savon liquide ne contient aucun conservateur ni additif, ni tensioactif, ni agent viscosant… C'est un savon de très haute qualité aussi bien au niveau cosmétique qu'au niveau écologique. Très doux et hypoallergénique, il est idéal pour le nettoyage quotidien des mains et du corps, et est très respectueux des peaux sensibles et réactives. Sa présentation en flacon pompe 500 ml ou en flacon économique 1 L  le rend très pratique pour un usage quotidien, placé au bord de l'évier ou du lavabo. 

Avis

page(s) :
15/06/2022 par
Des produits sains et accessibles sans compromis
Bonjour Cécile,
Merci de votre avis et merci de nous avoir fait part de votre questionnement.

En effet, nous ne sommes pas toujours en mesure de maintenir indéfiniment le prix de certains de vos produits préférés.
Il est cependant primordial pour nous de poursuivre malgré tout notre mission et de vous proposer au quotidien des produits très accessibles pour prendre soin de vous et de vos proches.

Nous vous proposons un savon très pur et sain à base d'huile d'olive vierge certifiée BIO ce qui en fait un produit d'exception (contrairement à certains savons produits à partir d'huile de grignon).
En fonction de la composition précise en acides gras de l'huile d'olive qui est utilisée, votre savon peut présenter une teinte ou une texture plus ou moins sombre et visqueuse. Cette observation est assez classique et normale et il convient tout simplement d'homogénéiser de temps en temps votre flacon.
Il est également normal qu'une petite goutte de savon se forme progressivement à l'extrémité de votre pompe en cours d'utilisation. Au contact de l'air sec, cette petite goutte va perdre de l'eau et se transformer en un petit amas de savon pâteux toujours utilisable.

Bonne utilisation et très belle journée à vous,
Anne
22/04/2022 par
dommage pour le prix
3
fidèle à ce produit car pas d'ingrédients louches. très déçue que vous ayez augmenté son prix d'1 euro... même s'il a du succès, ça reste quand même juste du savon, et assez dilué. sans compter qu'il devient très vite inhomogène même avant ouverture, ce qui fait des amas visqueux qui s'accumulent et sèchent au niveau de la sortie des pompes (je l'utilise pour les mains) en les bouchant régulièrement, ce qui est très énervant, et on perd ainsi peut-être le tiers du contenu en bouchons séchés.
16/05/2021 par
Savon liquide pur Olive de Provence BIO
5
Super gel douche je recommande vivement !
23/04/2021 par
Parfait
5
Je l'utilise pur pour les mains
Et en shampoing pour mes cheveux longs, avec ajouts de quelques actifs, comme la protéine de soie : c'est super Cheveux doux et brillants.

En gel douche : j'ai fabriqué un genre de pâte en rajoutant du rhassoul et 1 fragrance.
Mais j'ignore si oui ou non cela est impeccable .. Il n'y a pas ce type de recettes proposé par Aroma-Zone.
Si je pouvais avoir un avis, ça serait bien. Merci d'avance
Même s'il me semble logique que mes ajouts soient conformes pour la peau
13/03/2021 par
Savon liquide pur olive
5
parfait ! je n'utilise plus que lui pour la douche ! malgré une sensation de peau sèche après le rinçage, on se sent bien au séchage, la peau est toute douce ; l'odeur n'est pas très agréable mais on peut ajouter quelques gouttes d'huile essentielle : j'ai préparé un nettoyant pour les mains avec de la lavande
01/02/2021 par
Savon Olive
4
J'ai la peau très sensible, défois je sors de la douche avec des rougeurs et des brûlures. J'avais envie d'essayer le savon pur olive, l'odeur j'aime pas trop, très rêche au rinçage et après séchage une peau toute douce, sans rougeurs et sans tiraillements. Top !!
25/01/2021 par
Savon pur olive
5
Très bon savon, même pour le hammam :) et en shampoing aussi.
Pas de problème de sécheresse après la douche. Je le recommande!
04/10/2020 par
savon liquide pur olive
5
Excellent produit !
je l'utilise aussi bien sur ma peau que mes cheveux crêpus, et ils en redemandent !
C'est l'un des meilleurs produits d'Aromazone ! merci
14/08/2020 par
Topissime
5
Ça se sent que la composition est clean parce que je n'avais jamais utilisé un savon qui se rince aussi facilement. Aucun problème de sécheresse. Le top. J'en rachèterai !
02/08/2020 par
Très doux pour la peau
5
Savon très agréable à utiliser. Laisse les mains douces.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.