Moule en silicone

Fiche conseil

Moule en silicone "Flower Power" 

Facebook twitter email
4.53846
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (13 commentaire)

Ce moule en silicone propose 12 cavités de formes différentes sur une même plaque illustrant principalement des fleurs de toutes sortes. Il est utile à la réalisation de nombreux types de savons différents comme les savons de refonte Melt & Pour, saponification à froid, shampooing solides, mais aussi bougies ou encore galets de massage. Une collection de plusieurs moules en silicone vous est proposée.

Avis

08/03/2020 par
Correct - manque de rigidité
3
Matériau de bonne qualité,
moules sans défauts
et jolies,
démoulage sans difficulté,
entretien simple.

Cependant, l'ensemble de la plaque manque de rigidité, surtout pour le transporter : sans support rigide placé en dessous, la plaque se courbe lors du transport (plan de travail > congélateur). Ce qui peut provoquer un écoulement de la préparation.
Une tige d'acier, incrustée dans le silicone et faisant le contour de la plaque aurait permis de renforcer sa stabilité et une utilisation sans contrainte.
03/01/2020 par
Se lave mal
3
Je l'ai depuis plusieurs mois et il devient de plus en plus dure à récupérer. Fait des savons très petit (25g). De plus, je l'ai vu sur un autre site beaucoup moins chère.
30/12/2016 par
Parfait
5
Bonne qualité, les motifs sont joli. Super
07/11/2016 par
Super
5
Toujours un plaisir de faire mes petits savons dans ce moule, associé à un second ou je fais dans un premier temps de petites formes d'une couleur différente avec parfum différent, que j'incruste ensuite dans celui-ci.

Celà fait de petit savons sympathiques, très jolis, et ça permet d'en avoir un paquet d'avance !
16/05/2016 par
Très bien
5
J'aime beaucoup ce moule il est très beau ! J'ai fais mon 1er savon dedans et j'en suis ravie
12/05/2016 par
moule Fleurs
5
J'adore trop ce moule !
Quantité top ! prix top ! utilisation top ! Motifs top !
je suis seduite !
31/01/2016 par
Utilisation cosmétique ou cuisine
5
J'ai utilisé ce moule pour faire des shampoings solides, des galets effervenscents mais aussi pour des cakes avec cuisson au four et je n'ai eu aucun problème. Excellent rapport qualité / prix (j'ai vu le même moule sur un autre site le double du prix).
03/12/2015 par
j'aime beaucoup
5
moule en silicone pas cher et tres utile 5/5
20/04/2015 par
Moule en silicone "Flower Power"
3
A utiliser pour fabriquer des savon décoratifs mais pas pour l'utilisation quotidien car ils sont très petit.
20/04/2015 par
Parfait!
5
Testé hier avec la base melt&pour au lait de chèvre pour préparer des petits savons : ultra simples, résultat parfait, 1er test réussi!
Démoulage parfait et nettoyage ultra facile.
A recommander!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.