Moule en silicone

Fiche conseil

Moule en silicone "Jeux d'enfants" 

Facebook twitter email
4.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (6 commentaire)

Ce moule en silicone propose 12 cavités de formes différentes sur une même plaque illustrant des formes douces enfantines. Il est utile à la réalisation de nombreux types de savons différents comme les savons de refonte Melt & Pour, saponification à froid, shampooing solides, mais aussi bougies ou encore galets de massage. Une collection de plusieurs moules en silicone vous est proposée. 

Avis

11/09/2021 par
Moule jeux d'enfants
5
Il y a des formes très mignonnes que les enfants adorent (lapin, ourson...) et d'autres plus classiques (feuille, rose, spirale..., ce moule est pratique et utile pour toute la famille, les résultats sont beaux et solides, je suis ravie.
15/06/2020 par
Mignon
5
Moule très mignon
26/03/2019 par
Bon moules
4
Ces moules sont vraiment super ! ils sont pratiques, peu cher et surtout ils font des savons vraiment beaux avec lesquels on a envie de frotter ! les enfants adorent les formes d'animaux et nous aussi ...
26/03/2019 par
Moule en silicone "Jeux d'enfants" 
5
Utilisés pour faire des porte couteaux en platre puis peints ...Très bien
18/04/2017 par
Très bons moules
5
Très pratiques pour faire des savons "invités" ou pour offrir aux amis des enfants. Le silicone n'est pas trop fin. Les savons tiennent bien dans les petites mains. Et, encore une fois, le prix est raisonnable.
17/04/2015 par
très bon rapport qualité / prix
5
Je suis très contente de ces moules de leur variété de formes , qualité et prix idem pour le moule '' jardin d'été'' qui offre des cavités un peu plus grandes; quand à son prix j'ai vu le même sur un site de vente très connu mais 40% plus cher !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.