Galet rose

Fiche conseil

Galet rose "Rare"

Facebook twitter email
3.68421
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (19 commentaire)

Très esthétique et naturel, ce galet décore la maison ou le bureau tout en diffusant les huiles essentielles sur le thème d’un idéogramme chinois : la rareté.

Avis

21/11/2021 par
inutile
5
très très déçu, vraiment inutile.
05/01/2021 par
inutile
1
Au-delà de 3 gouttes d'he, ça coule partout. Pour profiter du parfum, collez votre nez sur le galet ou mettez-le à 10cm max de votre nez. J'aurais peut-être du faire un mur de galets pour profiter de la diffusion de parfum des he ;-)
15/06/2020 par
Pas si joli que sur la photo
2
Déçue de ce galet, le signe asiatique est très mal fait... ça enlève au charme de ce galet et son symbole...
05/01/2020 par
Galets livrés ébréchés
2
Ces galets avaient l’air pratiques et esthétiques alors j’en ai commandé 2. Les deux sont arrivés complètement ébréchés et un des deux est fendu. Il me semble avoir lu un commentaire identique mais je n en ai pas tenu compte. Quel erreur!
10/12/2019 par
Galet
5
Galet minuscule je suis très déçue.. Passée votre chemin ça ne vaut pas le coup.
04/10/2019 par
Ne fait pas sont job
1
Le galet est si petit qu'il est difficile de mettre plus de 6-7 gouttes d'HE sans en mettre partout. De plus, ils perdent toute odeur après 1-2 jours, l'application doit donc être répétée fréquemment. J'ai commandé plusieurs de ces galets car les autres étaient en rupture de stock, et je regrette vraiment mon achat.
05/08/2019 par
moyen
3
le galet est moyen de part son esthétisme et surtout de sa très petite taille.
Difficile de mettre plus de 4 gouttes de HE sans en mettre partout
01/08/2019 par
Pratique mais très joli
4
Taille pratique pour l'emmener partout et l'utiliser au bureau dans mon cas.
Par contre, je suis un peu déçue par l'esthétisme même si il n'y a pas que ça qui compte.
08/05/2019 par
Petit mais très joli
4
Je m'attendais à un galet un peu plus grand mais il est très joli.
Je l'ai posé au bureau, sur le pied de mon écran d'ordinateur et du coup, il diffuse délicatement les HE.
Etant à 2 par bureau, ça permet de ne pas déranger ma collègue.
Je recommande le produit
27/12/2017 par
Galet rose "Rare"
3
J'ai acheté 4 galets sous différentes formes, mais ceci est venu cassé en deux, malgré l'emballage... Les autres fonctionnent tres bien, en particulier ceux en forme de coeur, qui sont aussi un petit peu plus grandes.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.